| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:56:09 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vous savez si un cardan de Clio 2.2 se monte sur une Clio 2.1 ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vas sur un site quelconque de pièces autos en ligne / un centre auto et compares les refs / applications --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 | Au fait MTS en échappement c'est de la bonne came --------------- #MarcheFort |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Trop tard il est changé par un Walker et ça ira très bien Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 16-09-2013 à 17:39:25 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
the_warrior in soviet ... |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi aussi ça fait 4 ans qu'il fait clac clac ^^
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
the_warrior in soviet ... | Seulement quand tu braques à fond, ça se peut que ça ne soit pas ça.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | oui oui le clac clac ça le fait toujours dans les virages quand j'accélère. Et à vrai dire ça ne m'a jamais dérangé --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
n@thou Scandinavie ♥ | Hey !
J'ai bien cherché dans le catalogue Oscaro, mais pour ces différentes pièces Oscaro me propose différents modèles avec chacun des tailles qui varient...donc pas nécessairement compatibles avec ma voiture ! Filtres à huile : Filtre à air : Filtre à essence : Filtre d'habitacle : Enfin, pouvez vous me conseiller une huile (type, marque, référence) pour le moteur ? 10w40 ? 15w40 ? 5w30/40 ? On m'a toujours dit de prendre des huiles de marques, castrol, shell, mobil... mais pour le reste, j'y connais absolument rien ! Me manque t'il certaines pièces/accessoires pour réaliser ma vidange et le changement de ces filtres ? les éventuels joints sont ils fournis avec les filtres ?
Message édité par n@thou le 17-09-2013 à 22:09:42 |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 21:56:11 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | 10w40 semi synthèse en marque "classique" pas de haut de gamme ce n'est pas utile.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 17-09-2013 à 23:18:38 |
n@thou Scandinavie ♥ | Ok, j'irai essayer de voir ce que je peux lire sur ce porte filtre Message édité par n@thou le 17-09-2013 à 23:34:51 |
n@thou Scandinavie ♥ | Ah oui... je voulais dire filtre à huile pardon |
frenchdav Monocylindre en V | avec un peu de courage et en regardant sous ton capot tu vas trouver les éléments par toi même.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 18-09-2013 à 08:34:26 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ramseys |
frenchdav Monocylindre en V |
n@thou Scandinavie ♥ |
Pour le filtre à air, j'ai vu une vidéo de démontage/changement sur une 306,il avait l'air ovale. Mais je sais pas si c'est exactement le même modèle que la mienne, je démonterai le mien ce soir pour voir
J'en sais rien du tout, j'ai vu que dans certains forfaits vidange ils changeaient ce filtre et franchement pour le prix, autant le changer oui ! Elle semble tousser au démarrage, moteur froid, après tout est nickel... Ce depuis qqs jours ! Ça peut venir de là ou c'est les bougies qui peuvent être HS ?
Encore merci les gars pour vos aides et conseils |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
DorianeB | Ah, le relais (? : suis pas très au fait question mécanique auto). Il est où, ce relais?
|
Pantoufle_man Force tranquille | dans la boite à fusible normalement. |
Pantoufle_man Force tranquille | non en fait c'est surement attache au ventilateur; ca ressemble à ca:
Message édité par Pantoufle_man le 18-09-2013 à 21:40:28 |
DorianeB | Merci! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ou la sonde de T° de LDR qui délire ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par Pantoufle_man le 18-09-2013 à 22:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |