| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 15:02:55 ![]() ![]() |
incassable |
|
chaced |
AngX bleu 485 | D'après le site Motul il existe de la 6100 - 2100 - 4100 en 10W40 chez Motul en plus de la V300. --------------- #MarcheFort |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 10-09-2013 à 15:11:32 |
AngX bleu 485 | La fiche de la Castrol GTX 10W40 (la moins bonne de sa catégorie) http://msdspds.castrol.com/ussds/a [...] 0A3_B4.pdf --------------- #MarcheFort |
chaced |
Mon frère a eu ce cas sur une daewoo lanos (acheté 900€ a 100000km), elle n'a pas du voir souvent le mécano, en ouvrant le bouchon ou voit les poussoirs, c'était recouvert de black sludge un truc de malade, a croire que ça faisait une peau étanche de merde Impossible de récupérer un moteur propre, et comme ça forçait sur les poussoirs, le moteur claquait pas mal et n'a jamais tournait bien rond, mais bon ça ne l'a pas empêcher d'arriver a 180000km Le 1.4 MPI ce n'est pas le 1.4 16v au moins ? Message édité par chaced le 10-09-2013 à 15:16:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AngX bleu 485 | Je vais rester sur ma Elf 10W40 parce que l'Helix HX7 a l'air super agressive, la Castrol est moins bonne, et la Motul est plus chère quoi qu'il en soit. --------------- #MarcheFort |
Sen2o | Non c'est un 8 soupapes edit : j'ai les poussoirs qui claquent aussi à froid, mais c'est récurrent sur ces moteurs Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 10-09-2013 à 15:22:07 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 15:18:26 ![]() ![]() |
chaced |
Castrol n'est pas bien coté, c'est cher pour ce que c'est, la shell a le meilleurs rapport performance prix, le meilleurs qualité prix reste la extralub Message édité par chaced le 10-09-2013 à 15:19:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
H00d |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chaced |
Double ester, donc ils mélangent l'ester organique très performant avec l'ester phosphate plutot moyen, ce qui permet d'avoir un compromis sans exploser le prix de l'huile, et sans trop tomber la viscosité pour ne pas passer en 5w. Message édité par chaced le 10-09-2013 à 15:24:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o |
|
H00d |
|
AngX bleu 485 |
H00d |
|
AngX bleu 485 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ça ira très bien, de toute façon je compte pas la garder encore 10 ans --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
H00d |
|
AngX bleu 485 | Sinon tu soudes des pansements sur ton silencieux, j'ai déjà fait avec une boîte de conserve Message édité par AngX le 10-09-2013 à 22:32:46 --------------- #MarcheFort |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est un des rares outils que j'ai pas ça, il faudra que je me trouve un petit poste à souder un de ces 4 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
frenchdav Monocylindre en V | pour un pot c'est soit brasure soit poste genre mig.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V | j'ai testé le durafix, c'est pas mal, mais attention il faut être sûr de la nature des supports.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est bien pour les endroits ou ya pas trop de contraintes je pense.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tofs et go topic bricolages mcgyver : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chaced | Oui mais bon 2 tu n'es pas a 2mm près. sur le bocal récent, le niveau max est maintenant juste au dessus de la soudure du bocal.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-09-2013 à 13:21:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pantoufle_man Force tranquille | Au fait en parlant de liquide, c'est normal si le ldr descend un peu? La j'ai le ldr qui est au minimun, quand j'ai achete la voiture il y a 2 ans c'etait au max
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 15-09-2013 à 13:33:37 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
AngX bleu 485 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Non jdirais, le surplus s'en ira par evaporation par le bouchon |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |