| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Doc Radium | Reprise du message précédent : Message édité par Doc Radium le 17-01-2013 à 12:03:50 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 11:59:07 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Content des nightbreaker moi, depuis 2 ou 3 ans maintenant. Et ça ne coute pas grand chose sur ebay. |
smiley0041 |
chaced | Perso j'ai mis des Nightbreaker plus pour les longues porté et des Silverstar pour les croisements Je cherche le vendeur qui va bien sur ebay et je met le lien. Message édité par chaced le 17-01-2013 à 14:17:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 17-01-2013 à 21:43:26 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, Depuis deux mois mon pneu avant droit se dégonflait doucement, au début c'était un regonflage toute les semaines mais là c'est pratiquement tous les deux jours et ce matin en la prenant j'étais retombé à 0.3 !! En gros je crois que j'ai une crevaison, savez vous si je suis obligé de changer les deux pneus avant ? en sachant que l'autre est en très bon état je l'ai acheté il y a même pas un mois pirrelli p7 à 120 euros Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 18-01-2013 à 14:41:20 |
H00d |
|
dje33 | cela dépend ou tu a crevé. Si c'est dans la bande de roulement tu peux faire réparer le pneu pour 20€ environ dans n'importe quel garage. Ca prend 5-10 minutes a faire |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:00:51 ![]() ![]() |
dje33 | Le mec te dit si c'est réparable ou pas. Message édité par dje33 le 18-01-2013 à 15:36:00 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
M300A | Débimètre sur une essence atmospherique, ça doit pas servir à grand chose --------------- :wq |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sen2o | C'est peut-être ton papillon d'admission qui déconne ? Ca devrait pas être le faisceau d'allumage, mais s'il a 10 ans, le changer ne devrait pas faire de mal. |
iBreaker Statut : Capitaine | Profite pour faire le circuit d'essence : filtre + pompe ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'suis assez chaud pour me lancer dans le DIY tant qu'il faut pas tomber la moitié du moteur Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-01-2013 à 22:34:13 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
en même temps je m'en inquiète pas, c'est pas le mien et le beau-père conduit au ralenti sur tous les rapports Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-01-2013 à 22:39:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cartemere |
|
cartemere |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lancevo7 |
Les aac sont maintenu par le couvre culasse |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu vas pas me dire qu'il faut pas être vraiment con pour aller inventer un tel système... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |