| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 18:58:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Donc je suis allé chez Peugeot, le devis est à 160€ : le câble est très long. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | J'en sais rien, mais le mécano avait l'air de dire que c'était chiant car le câble est super long pour ma 306 Break. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gwengonjin ♫♫ |
La cosse "-" n'est pas d'origine. J'avais déjà eu des couilles à cause de l'oxydation entre le câble et la cosse. Du coup là avant d'essayer de démarrer avec les pinces j'ai tenté de désassembler le câble de la cosse et de bien gratter. À voir demain, je vous tiendrai au courant de l'avancée des bidouilles. Nb : ce n'était pas mon premier trajet de la journée, là, ça m'est arrivé alors que je sortais du cinéma à 15km de chez moi. Nb bis : je suis à la réunion, il faisait 35 degrés en plein soleil quand j'ai tenté de tripatouiller ma batterie Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 15-01-2013 à 17:20:46 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chaced |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:24:15 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bobox Yuri Orlov :) | En parlant pneus la promo 40€ pour 80€ est de retour chez vente-privée.com c'est normalement limité à 1bon par personne mais en appelant à l'avance les garages ils acceptent souvent d'en prendre deux https://secure.fr.vente-privee.com/ [...] %2f3086239 Message édité par Bobox le 15-01-2013 à 20:46:51 |
H00d |
|
AngX bleu 485 | Ben oui --------------- #MarcheFort |
chaced |
Ce qui revient au meme Les miens sont quasi claqué a l'avant alors qu'ils sont nickel a l'arrière d'ailleurs, faudra bientot y passer... avec des putains de taille basse qui coutent un bras. Message édité par chaced le 15-01-2013 à 21:26:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chaced |
H00d |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Wolm |
|
H00d |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gwengonjin ♫♫ |
Bon, cosse changée, batterie changée, ça fonctionne. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
tomsoft |
|
H00d |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 12:34:47 ![]()
|
Message édité par gurk13 le 16-01-2013 à 13:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 13:39:01 ![]() Du consommable |
Wolm |
|
H00d |
Wolm |
electro30 analphabête diplômé |
H00d |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 17-01-2013 à 12:03:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |