| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 11:13:16 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
AngX bleu 485 | Quand il fait froid oui, ça évite d'entrainer un arbre de boîte et ça facilite le démarrage du moteur, surtout sur les anciennes --------------- #MarcheFort |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Bobox Yuri Orlov :) | Pour l'embrayage j'ai tendance à le lâcher plutôt vite dés que je suis lancé Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 20-08-2012 à 11:49:36 |
misato Clavicula Nox | moi j'ai tendance à avoir le pied qui remonte sur la pédale petit à petit, et à il m'arrive d'avoir le pied trop loin pour enfoncer la pédale à fond, au final des fois ça craque, des fois j'arrive carrément pas à passer la vitesse car j'embraye plus assez assez ennuyeux Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-08-2012 à 11:54:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 12:20:06 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
RedLabel |
|
frenchdav Monocylindre en V | bah pour le changement, tu dois passer aussi par la case purge, puisqu'il faut aussi changer le liquide dans les durites/étriers.
misato Clavicula Nox |
c un truc tellement réflexe que je m'en rends meme pas compte. ou alors c justement mon pied qui glisse sur le repose-pied à coté de la pédale pour le changement de liquide, c quoi dans la centrale ABS qui ferait que ça serait pas changer par la méthode traditionnelle Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-08-2012 à 13:48:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
romain05 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Bah non c'est bien au contraire, c'est un élément coûteux à changer en moins pour toi. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 20-08-2012 à 19:06:04 --------------- GT : Sangocid |
misato Clavicula Nox |
pour le meme prix, tu peux aussi secouer le levier de vitesse avant de démarrer pour t'assurer qu'il n'y a pas une vitesse engagée chaced, ok pour la centrale. ça change moteur tournant, ou il faut mettre en branle l'ABS pour faire sortir le liquide de la centrale ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-08-2012 à 19:09:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morb |
il est conseillé de toujours se garer en marche arrière ... rien que pour la visibilité en sortant de sa place de parking ! puis au moins si tu l'écrases pas contre le muret, ce sera un autre qui finira la boulot après que tu l'ai éjecté sur la route Message édité par morb le 20-08-2012 à 19:16:23 |
misato Clavicula Nox | ouais la visibilité sur la place de parking, c une chose, mais si tu te gares en marche AR, ça fait que déplacer le problème à l'arrivée au lieu du départ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Hello Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 20-08-2012 à 20:00:08 --------------- 204 - No Content |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Oui une petite résistance est normale car tu as les cardans à l'avant. Chez moi les roues avant tournent dans le vide et ce sont les roues arrière qui résistent (cardans à l'arrière sur une propulsion).
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gum Evadé fiscal |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |