| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 17:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 18:22:39 ![]()
|
chaced | Si c'est l'alternateur, le voyant batterie s'allume. En fait le voyant batterie indique juste que on utilise de l'energie de la batterie, ce qui ne doit jamais arriver une fois moteur en marche. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-08-2012 à 18:33:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stephaneF | @ potemkin : C'est pas sur deux freinages, même appuyés que tu vas user des pneus comme ça. Message édité par stephaneF le 13-08-2012 à 19:57:50 |
tony54 | Vous en pensez quoi de rouler a l'ethanol ?
--------------- Mon Feed-Back |
dark-nico | Si on passe sur le débat écolo/mauvais pour le moteur, --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
stephaneF |
Je roule à 100% à l'E85 depuis mars 2012, sans modification de mon véhicule. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 14-08-2012 à 09:45:16 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 09:39:16 ![]() ![]() |
stephaneF | A savoir que l'E85 est composé à 85% d'éthanol l'été. |
tony54 |
stephaneF |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
-vigor- |
|
stephaneF |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
stephaneF |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
misato Clavicula Nox |
si elle a un an, elle est garantie, si tu l'as achetée neuve, t'as amha intéret à rester dans le réseau de la marque au moins jusqu'à la fin de la garantie.
moui, mais ça veut dire (potentiellement
si le plastoc à l'extérieur à l'air bien, ya pas de raison que ça soit pas pareil à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-08-2012 à 02:35:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fullmetal_alchemist |
|
stephaneF |
|
misato Clavicula Nox | mouais, m'enfin, partir en toupie sur un freinage appuyé ... ptet dans des conditions extremes, mais sur sol sec je pense pas que ça influe bcp plus qu'un déséquilibre G/D qu'est jamais parfait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stephaneF | Tout à fait.
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
misato Clavicula Nox | je dis pas que ce soit une bonne chose, mais ça m'étonnerait que ça donne des résultats aussi désastreux. meme si je tenterai pas, perso --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bobox Yuri Orlov :) | |
stephaneF |
Edwardkei |
C'est bien ce que je me dis ; mais s'agissant du véhicule d'un collègue parti sur un chantier dans le Sud, et que la boîte elle-même est dans l'agglomération lyonnaise, ça devient compliqué de la faire remorquer à notre garagiste habituel Message édité par Edwardkei le 16-08-2012 à 14:18:51 |
Edwardkei |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |