| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 18:27:03 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 10-08-2012 à 18:32:39 --------------- GT : Sangocid |
chaced |
gabii |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Jamais eu de secousses en le faisant mais bon dans le doute je vais passer les vitesses normalement merci --------------- GT : Sangocid |
gabii |
|
Gum Evadé fiscal |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Je compte monter des cales 20mm , je sais que c'est possible de les monter à l'arrière mais à l'avant je ne sais pas ? |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 23:40:26 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 11-08-2012 à 09:30:37 |
duckxks |
|
|
Bobox Yuri Orlov :) | Quelqu'un aurait la possibilité de contacter l'admin de planete-citroen.com car mon ip qui était russe est toujours bloqué chez eux ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Non, certainement pas, le liquide de frein y est injecté à plus de 400 bars, s'il se barre t'es bon pour le changer. --------------- #MarcheFort |
stephaneF | drapal |
chaced |
misato Clavicula Nox | la portière en s'ouvrant doit frotter sur une partie de l'aile qui a été enfoncée, un truc du style ... faut voir les dégats, l'assurance se rembourse en général sur la durée (style, hop ta prime qui augmente malgré ton CRM qui diminue --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah faudrait voir si tu arrives à trouver d'où vient le bruit exactement (en ouvrant la porte doucement tout en regardant le bout de la porte coté carrosserie), et trouver si c facile à réparer ou pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stephaneF | Batterie à 90%. |
incassable | yep
|
bo2by | batterie sur et certain , après test de charge obligatoire. |
misato Clavicula Nox | très certainement batterie, ouais. les tests classiques, c de mettre les phares à fond et voir si ça baisse bcp en faisant autre chose (essuie-glace, vitres, etc ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bo2by |
incassable | il a dit temporaire hein ... mais effectivement, la changer serait le mieux, y en a plein à Auchan ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-08-2012 à 16:15:11 |
chaced |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |