| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:13:43 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 09-08-2012 à 12:18:28 |
power600 Toujours grognon | Faut pomper longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-08-2012 à 19:39:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 20:33:48 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
misato Clavicula Nox |
les compresseurs ils te disent tous de les laisser refroidir 30 minutes toutes les 10 minutes d'utilisation. puis j'ai pas trop confiance vu la gueule des compresseurs qu'on te vend en centre auto, je sais pas où en trouver qu'ait l'air plus fiable moi j'ai des pompes dans quasiment toutes mes voitures. Message édité par misato le 10-08-2012 à 01:04:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
incassable | Ok, c'est ce que je pensais aussi, c'est moins cher, plus léger, plus petit (c'est pour un Z4...), et j'en ai meme vu avec des manomètres homologués au contraire des compresseurs. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 08:47:57 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
incassable |
Mixture strength. Some EMSs make use of a Lambda sensor that sits in the exhaust of an engine and measures the "strength" of the mixture while the engine is running. During conditions of steady state running the EMS is able to tell from this sensor whether the mixture is rich or lean and can make real-time adjustments to bring the mixture back to chemically correct. This generally happens only when in steady state, E.G. at idle or when cruising and is known as "closed loop running". Over a period of time the EMS can "learn" whether the mixture is rich or lean and make long term adjustments. De ce que je comprends, c'est une façon supplémentaire de mesurer les gaz d'échappement pour adapter le mélange sur le long terme. Donc le moteur tourne très bien sans (sauf si l'électronique décide du contraire bien sûr) mais sera peut-être plus polluant ou moins puissant. Message édité par incassable le 10-08-2012 à 11:25:08 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Suffit d'aller sur les photo pour voir qu'il y en a 6. Message édité par SladShot le 10-08-2012 à 15:32:51 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
incassable | avec 4h d'attente non ? |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-08-2012 à 15:56:52 |
incassable |
|
RedLabel |
|
Gum Evadé fiscal | Un argument, ca ne fait pas de mal...
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 10-08-2012 à 16:24:28 |
gabii |
|
biloo hej franskjävel | Tu veux une médaille ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
RedLabel |
|
H00d |
|
chaced | Le ct ne test pas les amortisseurs, mais l'équilibre droite gauche et les fuites, si tes pompes a vélo sont équilibrées droite / gauche ça passe D'ou un bon coup de karcher sur les amortos avant de passer et ça passe a vie Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-08-2012 à 18:09:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gabii |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |