| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 14:22:44 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Faluja Désanusseur de moules |
|
-vigor- |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Faluja Désanusseur de moules |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 07-08-2012 à 14:29:36 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chaced |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 15:41:26 ![]() ![]() |
gabii |
|
gabii |
|
chaced |
AngX bleu 485 |
Je me souviens que sur la 25 le trou était énorme c'est lié à la taille de la ligne et de la cylindrée moteur (en l'occurence 2.2L) x cylindrée nécessite y diamètre de ligne d'échappement aussi afin d'obtenir la bonne contre-pression. Message édité par AngX le 07-08-2012 à 16:31:20 --------------- #MarcheFort |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On a parlé un peu de pneus, je me lance. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Faluja Désanusseur de moules | Je vois pas l'intérêt de prendre des pneus hiver en n'habitant pas une région montagneuse |
Faluja Désanusseur de moules | Si t'arrives pas a avancer avec 2 centimètres et demi de neige sur le périph c'est que tu mérites pas ton permis |
Faluja Désanusseur de moules | Pour faire se trajet t'achètes une paire de chaussettes au cas où, pas besoin de pneus neiges. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne prends pas le périph mais plutôt des zones "campagnardes" de l'Essonne, pas forcément bien entretenues, avec des endroits venteux et dégagés propices au verglas (ce n'est pas forcément la neige qui me fait peur). Je préfère mettre le maximum de chances de mon côté, même si je suis prudent. Ce serait con d'envoyer la 207 au fossé D'ailleurs, j'ai toujours roulé en pneu hiver de fin octobre à mi-mars (mais avec une 106, c'était moins cher, surtout que mon garage n'avait rien trouvé de mieux que de me mettre des Kléber Krisalp 3). D'un autre côté, je ne me suis pas souvent senti partir. Moins de 7 degrés, pneus hiver. gurk13> j'ai déjà les jantes 16 pouces avec mes PremiumContact "neufs", je ne vais pas les changer maintenant. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 07-08-2012 à 23:13:23 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 08:54:40 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Michelin m'annonce qu'il n'y a pas de problème sur ce modèle/moteur et la taille en 15 pouces est disponible sur la fiche descriptive Peugeot pour ce modèle/moteur (en fait, la VTI 120 peut recevoir des 15, des 16 et des 17). Mais je vérifierais dans ma concession de toute façon. Non, pas des miracles, mais je suppose que c'est plus efficace qu'un pneu été. J'ai toujours roulé en pneus hiver en hiver, mais ils étaient moins chers. Ce n'est pas forcément un problème de prix en soit (si la sécurité est meilleure en 16, je paye les 16), mais je pense que la différence est minime pour un prix quasiment doublé (qualité/prix, etc.
Avec M3E30, ca fait donc deux voix pour les Michelin. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 08-08-2012 à 09:15:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 09:48:16 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | Comparé une turbo compet avec une atmo compet, l'atmo fera toujours plus de bruit, le taux de compression étant plus bas sur le moteur turbo. C'est physique. Le pire étant un moteur 2t car le taux de compression est super bas Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 08-08-2012 à 11:36:24 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox |
en fait, je pensais à ça, puis jme suis dit "non, c pas comme des gommes de F1 non plus" ... comme quoi j'aurais dû rester à ce que je pensais au début
ou c juste le rapport surface de contact / poids qui compte ?
Message édité par misato le 08-08-2012 à 11:20:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gum Evadé fiscal | Questions pneus a mon tour :
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 09-08-2012 à 08:54:29 |
dje33 | il faut poster dans le topic jacky |
gabii | Garde les jantes d'origine. Tu rendra jamais une TT belle, quoi que tu fasses |
AngX bleu 485 | Brûle la voiture et touche l'assurance --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |