| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 13:23:28 ![]() ![]() |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 03-08-2012 à 13:27:10 |
Faluja Désanusseur de moules | Ok j'irais voir ca.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-vigor- |
|
cartemere |
|
chaced |
yoda34 Chemical Worker | Notre ami super Mario demande de l'aide juridique sur le topic des juristes pour sa merguez. |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
duckxks |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Il a bien fait de vendre la clio 3 de sa soeur pour racheter une clio 2!!! --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 23:04:37 ![]() ![]() |
bo2by | Mais quel boulet celui la!! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
reelooz10 | Tout ça pour foutre 6000€ dans un clio dti de 10 ans !
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dje33 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
reelooz10 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Il a fait quoi comme réparation dessus pour le moment? Elle a subit un attentat pour arriver à ce prix là!!! --------------- my feedback |
reelooz10 |
dje33 | c'etait pas 6000€ sans réparation ?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
-vigor- |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je viens de filtrer le topic : 3000€ une ferraille qui s'allume de partout avec le gros entretien à faire... --------------- my feedback |
-vigor- | a ce niveau ce n'est plus un canari mais un Message édité par -vigor- le 04-08-2012 à 14:32:25 |
mrbebert |
C'est toujours mieux que de faire patiner l'embrayage. --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Faudrait faire un topic sur les pneus vous pensez pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 06-08-2012 à 06:19:43 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bobox Yuri Orlov :) | Oui par exemples je ne sais pas quoi prendre en 195/45 R16 80V je recherche un pneu avec un très bon rapport qualité/prix qui me permettrait de faire facilement 30 000km. Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 06-08-2012 à 07:10:50 |
edit: quand tu vois que mon père a fait 50'000 avec des Michelin alpins sur un murano 2, je pense que n'importe quel pneu peut faire autant sur n'importe quelle voiture, si la géométrie est bonne, la pression aussi et le pied léger ! Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 06-08-2012 à 07:40:29 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 06-08-2012 à 07:56:09 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message édité par Bobox le 06-08-2012 à 08:08:43 |
iBreaker Statut : Capitaine | là, je vois ca http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] ,80,V.html --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |