| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
-Thorgal- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 10:42:43 ![]() ![]() |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 10-07-2012 à 10:45:32 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere | je vais faire un test en mode séquentiel pour passer les rapport au couple max |
the_warrior in soviet ... |
|
gabii | Trop bien, avoir une boite auto qui t'oblige à rouler en manuel pour pas consommer comme un porc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi dsg? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 21:55:36 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 10-07-2012 à 22:37:12 |
|
Message édité par Pantoufle_man le 10-07-2012 à 23:15:50 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bonsoir Question simple d'électricité je pense: Déjà, je crois m'être gourré en inversant le A et la terre sur l'interrupteur, right? Message cité 1 fois Message édité par Coq le 10-07-2012 à 23:55:13 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yoda34 Chemical Worker |
|
je te refais le schéma, hein Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 11-07-2012 à 00:24:27 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
iBreaker Statut : Capitaine | Uploaded with ImageShack.us Message édité par iBreaker le 11-07-2012 à 00:40:20 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un relai? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Si tu regardes, la veilleuse sert à faire claquer le relais, donc on ne consomme pas la puissance sur le fil qui l'alimente (uniquement 0.3A de +) Ensuite le GPS passe par la partie puissance du relais, ainsi, même si pour recharger, ce machin suce ses 2 A, on sait que le fil est calibré comme il faut. De plus, si un jour tu veux utiliser ce 12V pour alimenter autre chose, pour peu que son fil soit de section suffisante et son fusible calibré juste, tu n'auras aucun souci.
edit: pas compris que c'était sur ta moto et pas celle de ton pote. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 11-07-2012 à 00:49:51 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cartemere |
(même si honnêtement je doute que mon problème de surconso vienne de la, puisque sur autoroute à vitesse stabilisée je surconsomme!) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Oula j'avais qqes posts de retard |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |