| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 15:13:33 ![]() ![]() |
Viking1993 |
Des comodos Peugeot, y'en a plein les casses ou LBC pour 10-20e aussi.
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slayer_hc |
Message édité par Slayer_hc le 05-07-2012 à 23:00:03 |
bigboss_91 | Vais voir pour trouver ça ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Viking1993 |
Pas vraiment, le plus dur doit être de démonter/remonter l'habillage de la colonne de direction sans casser une patte ou foirer un filetage car tout est en plastique bien sur.
Message édité par Viking1993 le 06-07-2012 à 07:48:09 |
-Thorgal- |
|
Viking1993 | C'est vrai |
bigboss_91 | Mouais ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 10:29:38 ![]() ![]() |
Slayer_hc | Tu peux le faire poser par un garagiste aussi. Contact 2-3 garages pour voir combien ça ta coûterait en MO |
bigboss_91 |
Je vais essayer de voir ça sur Lille, surtout que j'ai la révision des 2 ans à faire ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 18:23:41 ![]() Salut!
|
Themotar81 | Bonsoir les gens
Message édité par Themotar81 le 06-07-2012 à 21:50:29 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Themotar81 |
-> Verdict sur la tête de ton pote
edit : de nouveau symptôme Alors la je viens d'aller essayer de démarré puis éteindre 5/6 fois ma bagnolle : - premier démarrage nickel , je la laisse tourner 30s et j’éteins - deuxième idem - Troisième, elle démarre nickel, mais au bout de 2/3s en même temps que le voyant de préchauffage s'allume, elle fait une semblant de moteur qui cale pendant 0.5s et revient à sont régime initial et tourne nickel - Quatrième démarrage idem -Cinquième et sixième démarrage ok
Message édité par Themotar81 le 08-07-2012 à 17:55:14 |
-Thorgal- | tu vois pas sa voiture et tu arrive à déduire triangle hs avec un kilométrage ? Faut m'expliquer la Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 08-07-2012 à 23:40:54 |
-Thorgal- |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
vinc35 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced | Tu as une dsg 7 pourtant non ? car la dsg6 a une surconsommation, mais normalement la DSG7 ne change quasi rien a la conso (+0.1L un truc du genre) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-07-2012 à 10:29:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-Thorgal- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |