| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 18:24:36 ![]() ![]() |
chaced | Ba voila, elle est très bien la garantie de chez renault, ils changent tout sans prendre la tête (sauf ce qui ne marche pas Je vais chez renault, je leur dit : 1Heure plus tard. 1 Mois plus tard. 1Heure plus tard.
Ils l'ont gardé 3 jours et ont remplacé... la butée d'embrayage... et le radiateur de refroidissement Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-06-2012 à 18:48:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oui quand même Message édité par Big Blue le 26-06-2012 à 18:51:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
misato Clavicula Nox | la mienne est plus garantie depuis 2 ans et je m'en porte pas plus mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Kirby_Bros |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 10:34:44 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
jln2 |
Message édité par jln2 le 27-06-2012 à 11:47:12 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | je te rejoind la dessus, et même les 4x4 et les utilitaires, put*in mes yeux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ferruccio057 | Bonjour à tous.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | http://www.oreca-store.com/ampoule [...] allye.html
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
ferruccio057 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bobox Yuri Orlov :) | Merde sa parle Xénon et ampoules 100W et aucun troll |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais déjà pas bien confiance dans ces histoires de valises mais visiblement c'est encore pire que ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zenway |
|
zenway |
|
M300A |
--------------- :wq |
zenway |
Message édité par zenway le 27-06-2012 à 14:09:09 |
duckxks | Le soucis c'est que ça pète même pas visiblement, alors que le démarreur à l'air de tourner. Pompe à essence? problème d'allumage? |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |