| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 10:22:48 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 30-03-2012 à 15:11:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 30-03-2012 à 16:10:32 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 16:19:16 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dje33 | il faut que je change les pneus de ma chevrolet Matiz comme c'est des roulettes (155/65/R13) et non pas des pneux il n'y a pas de michelin disponible en général je roule avec des michelin en dispo il y a d'autres grandes marque GOODYEAR DUNLOP CONTINENTAL BRIDGESTONE PIRELLY mais je ne sais pas quoi prendre en plus a 5€ près c'est le même prix. il y a une marque meilleur que d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 31-03-2012 à 14:43:07 |
iBreaker Statut : Capitaine | tu peux même cercler de fer des roues en bois, sur ta cagette tu verras pas la différence! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
biloo hej franskjävel |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | pas trop le choix, ça sera mieux que sur un trottoir (si c'est comme en France ça doit être interdit en plus) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |