| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 14:07:44 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-03-2012 à 14:49:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pantoufle_man Force tranquille | demandé confirmation au taff et t'as raison; je croyais qu'ils refroidissaient l'egr à l'air comme un intercooler
Message édité par Pantoufle_man le 12-03-2012 à 20:17:45 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
t'as peur de quoi ? Perso j'ai moins peur de me faire faire un silencieux qu'une map moteur Message édité par iBreaker le 13-03-2012 à 00:01:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 00:01:01 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | dites les gars, une clio II ph 1 (encore que, c ptet une ph 2 en fait) avec le 1.4 de 98ch, 105 000 km, qui fait un boucan façon un peu dynamo à l'arrière (pas d'endroit précis, j'ai pas l'impression que ça vienne plus de droite que de gauche), qui varie avec la vitesse mais pas le régime moteur, ça peut etre dû à quoi ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gysmovoile Pur beurre :o | ca sent le roulement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Eclat d'ombre Why not? | Bonjour,
--------------- |
misato Clavicula Nox | gysmovoile > je pense aussi les 2 peuvent etre HS d'un coup ? ça va se chiffrer à combien pour les changer à la louche eclat d'ombre > il me semble pas, pose toujours ta question Message édité par misato le 13-03-2012 à 14:26:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A | Ca sent le pneu. --------------- :wq |
Ferero Rocher | Salut tous ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
frenchdav Monocylindre en V | cardans en casse.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gabii | Un voyant moteur orange allumé fixe sur une micra 1.5dCi, pas de symptômes apparents, ca peut être quoi ? |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
chez moi c'était collecteur échappement cassé. le seul témoin veut juste dire "branche-moi le tester" Message édité par iBreaker le 13-03-2012 à 15:15:41 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
-Thorgal- |
|
Ferero Rocher |
Ferero Rocher | Voilà je me posais cette question ! car je regarde sur internet tout le monde parle de bruit ! mais j’entends rien ! c'est juste une bonne vibration sur un plage de kmh bien précise...donc je me dis merde c'est peut être moins compliqué. J'ai pas testé en braquant à fond enfin du moins ces derniers jours je me suis garé et j'ai braqué à fond et j'ai rien entendu, bon c'était à faible vitesse.
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
chaced |
Il me semble que c'est une liquide a la con chez alfa en plus, du paraflu un truc du genre, si il manque juste un peut de liquide, met de l'eau déminéralisée a la place. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-03-2012 à 18:35:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |