| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:45:15 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 08-03-2012 à 19:15:20 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
vigor650 --------------- | essaye avec des leds ! Message édité par vigor650 le 08-03-2012 à 19:52:35 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
frenchdav Monocylindre en V | ça dépend si elle ont beaucoup de bornes ou pas.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 15:52:05 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | même si je les ponce (quitte à perdre de la garniture) ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
misato Clavicula Nox | un disque de frein de 30cm ventilé, c lourd. alors 2 dans leur emballage ... à trainer sur toute la longueur de ma rue qui monte très fort ... la prochaine fois je dis au gars de me les garder au chaud et je descend les chercher en voiture j'vais aller revérifier l'épaisseur de mes disques AV (normalement ils sont bons) et les changer si nécessaire ... j'ai fait 300km avec mes plaquettes, ça devrait pas etre trop problématique, si ? sinon, j'ai aussi commandé des plaquettes AR vu que j'en ai une qui a une sale gueule, mais le colis est égaré Message édité par misato le 09-03-2012 à 19:01:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xdc360 Rond point expert... |
misato Clavicula Nox | le truc qui me surprends, sinon, c que j'ai vraiment pas senti de différence dans le comportement de ma voiture au freinage après le changement plaquettes AV/AR ... meme pas sur les premiers freinages comme ça m'avait fait avec la R19 à l'époque ... edit : faut dire que comme j'ai purgé en meme temps mon LDF, j'ai fait de nombreux appuis sur la pédale moteur éteint, ça a dû bien plaquer les différents éléments ensemble ? ... Message édité par misato le 09-03-2012 à 23:59:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
H00d |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
730 |
|
lapattefolle | Salut les kids --------------- A/V |
lapattefolle |
lapattefolle | Ceci dit dans la résistance totale du circuit (secondaire de la bobine), celle valeur est pas énorme donc pas primordiale on dirait. Message édité par lapattefolle le 10-03-2012 à 23:02:20 --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |