| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:21:26 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Si c'est la pompe à eau, c'est moyennement grave, j'ai la distri à faire d'ici septembre.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai eu mon calorstat qui restait ouvert tout le temps et ça ressemble vraiment a ce que tu décris. Ça coute rien de jeter un œil de ce côté là. Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 06-03-2012 à 15:30:08 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, mais avant que tu sentes que le joint de culasse est mort ... moi ça me parait pas forcément impossible. mais bon, j'ai pas bcp d'expérience dans les joints de culasse pétés, hein Message édité par misato le 06-03-2012 à 16:00:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A |
GAS Wifi filaire© |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 18:57:59 ![]() ![]() |
gabii |
RedLabel |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | quess tu fout avec une brique dans ta voiture ? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est une image.
Message édité par SladShot le 07-03-2012 à 08:58:15 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | une image ou une brique?
misato Clavicula Nox | mékissoncon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V |
SladShot DERP GARAGE gold member | Heu non, j'essaye de pas te laisser tout seul dans ton délire... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | taratata tu t'as fait eu
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
mrbebert |
J'ai eu un souci de ce genre sur une Focus (la 1ère, en essence). C'était le joint du boîtier du calorstat. Rien de grave Message édité par mrbebert le 07-03-2012 à 11:11:09 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
GAS Wifi filaire© | Je viens juste de l'avoir au téléphone, il me dit que c'est le boîtier thermostatique qui fuit (la même pièce que toi donc j'imagine).
mrbebert | Voilà, pareil.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
GAS Wifi filaire© | Bon ben d'après lui c'est le boîtier bakélite qui est fendu --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keos92 This is the way.. | bijour
|
H00d |
|
keos92 This is the way.. |
Viking1993 |
Quelle motorisation ?
|
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 08-03-2012 à 12:04:40 |
misato Clavicula Nox | ça me parait bizarre qu'elle soit pas entrainée sur la courroie de distrib --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | remettre le LDR que tu viens d'enlever ? tu parles d'économie de bout de chandelle à priori, suivant les modèles de 1.9 DCI, elle est entrainée par la courroie accessoire ou le dos de la courroie de distrib et donc vaut mieux la changer avec la courroie, vu que sinon t'es bon pour te repayer la courroie et son remontage Message édité par misato le 08-03-2012 à 12:30:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |