| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 02:09:50 ![]() ![]() |
Foxus666 | salut |
duckxks |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
batcha |
?? Il faut le changer tous les 24 mois ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
misato Clavicula Nox | le LDR, faut le vidanger une fois de temps en temps, c plus ou moins une fois quand tu le sens, normalement t'as la courroie et la pompe à eau à changer tous les 5 ans, ils en profitent pour faire la vidange du circuit ... après, est-ce qu'ils nettoient, ça ... sur les voitures récentes c tous les 4 ans sinon, j'ai pas réussi à enlever les vis qui tiennent la partie fixe de l'étrier coté passager, donc j'ai pu changer qu'un seul de mes 2 disques AR ... j'y retourne la semaine prochaine voir ce que je peux faire ... en plus je crois que je me suis fait refiler des plaquettes qui avaient déjà été montées ... mal montées ... yen a une qui semble un peu tordue et dont la garniture se décolle le bon point, c que coté conducteur, meme avec plaquettes neuves et disque neuf, j'ai pu remettre le tout sans avoir à me faire chier pour faire rentrer le truc au millimetre ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-03-2012 à 21:36:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A | C'est toujours un plaisir ce genre de vis! Si t'as moyen, clef plate avec le cric de la caisse pour la pousser --------------- :wq |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 22:04:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
RedLabel | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 04-03-2012 à 02:06:16 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mouais, ça me plait pas des masses, pour la pérennité de mon disque neuf non plus d'ailleurs ... mais pour le moment, j'ai pas d'autres solutions, les autres plaquettes que j'ai c le ressort qu'est cassé (il m'a cassé dans la main en retirant la vieille plaquette qu'était encore utilisable vu l'épaisseur qu'il restait dessus Message édité par misato le 05-03-2012 à 09:45:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 09:40:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 10:03:21 ![]() Thanks |
xdc360 Rond point expert... | Plus de liquide de refroidissement ? (déjà vu le cas sur une R21) Edit : l'aiguille de t° d'eau reste bien stable ? Ou elle varie en fonction des montée / descentes, vitesse etc... ? Message édité par xdc360 le 06-03-2012 à 10:24:13 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GAS Wifi filaire© | Et l'aiguille monte un peu lorsque je reste dans les tours en montée par ex. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xdc360 Rond point expert... | Pour moi, si vraiment aucun chauffage dans l'habitacle = plus de liquide.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca peut venir d'un problème de purge aussi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
smiley0041 |
Sauf si le calorstat ne ferme pas le circuit lors de la phase de chauffe à froid --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 11:38:43 ![]() En 40 bornes, que le calorstat soit mort ou pas, tu finis forcément par avoir du chauffage |
misato Clavicula Nox | pompe à eau HS, l'eau chauffe dans le moteur mais reste froide en dehors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 14:00:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |