| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:37:20 ![]() ![]() |
gabii |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 29-02-2012 à 15:41:56 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 20:09:35 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://www.leboncoin.fr/voitures/291643459.htm?ca=19_s
Message édité par Mario XX le 29-02-2012 à 20:18:06 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 20:21:05 ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | c'est pas une bonne affaire s'il fait tous les trucs du controle technique et que la voiture est entretenue ?
Message édité par Mario XX le 29-02-2012 à 20:28:09 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 21:40:44 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
gabii |
|
M300A | J'rebondis sur l'histoire du capot qui s'ouvre en roulant sur 147.. C'est aussi arrivé à mon pote, gaffe avec vos Fiat en pire, ça a pas l'air d'etre un cas isolé... --------------- :wq |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 09:01:29 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
misato Clavicula Nox | AHAHAH ! chez norauto, 85 ou 89 euros LE disque. va y avoir du sport samedi ! Message édité par misato le 02-03-2012 à 11:14:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A | Très bon choix ATE. Je m'étais monté des PowerDisc sur la bagnole précédente et désormais je ne monterais plus que ça... --------------- :wq |
misato Clavicula Nox | je connaissais pas, j'avais vu la marque sur oscaro, puis j'ai vu en retirant mes plaquettes AV que c'était du ATE, donc j'ai eu confiance et j'ai pris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:38:35 ![]() Du produit pour les vitres, ca suffit largement pour dégraisser hein... |
M300A |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Quels soucis à la base ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kannelle | le moteur surchauffait, et je pensais que c'était un soucis de liquide de refroidissement |
kannelle | je me demandais juste si c'était courant qu'un radiateur montre des signes de faiblesse alors que la voiture n'est pas vieille... |
kannelle | merci |
misato Clavicula Nox | faut voir l'age de la voiture, et si tu habites pas dans un endroit poussiéreux par exemple, où la poussière qui passe dans l'air pourrait abimer les ailettes ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |