| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 13:11:05 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Otan beauval c'est clair rainette... | toujours sur ma Polo, j'ai un boulon du collecteur d'echappement qui s'est cassé à l'interieur du bloc moteur, juste au départ du filet.....
Message édité par Otan beauval le 18-07-2005 à 13:35:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
beecher |
|
beecher | pneus de merde , rien d'autre a dire |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:46:44 ![]() ![]() |
beecher |
bah les 2 te tueront aussi vite sous la pluie |
beecher | oué energy E3B de la super bonne cam |
elpoulpo nickel | A propos de l'assistance crevaison et réparation fournie c'est pas une arnaque à touriste ça (petiteslignes etc?)
|
elpoulpo nickel |
beecher |
|
beecher | par rapport a des continental rally ce sont des rouleau de scotch |
elpoulpo nickel | Sous la pluie, c'était il y a un moment avec de bons pneus, depuis on a dû changer les amortos plusieurs fois |
elpoulpo nickel | mais c'est vraiment mal continental? |
elpoulpo nickel | Ok en fait il doivent fabriquer aussi les debica pour norauto |
beecher | si tu fait pas le foufou sous la pluie ptete que le norauto suffisent mais perso je prendrai les michelins au cas ou , a moins que tu chope des feedback de norauto |
elpoulpo nickel | les feedbacks sur le net sont rares mais positifs à priori...
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | exact.... a l'ancienne....
Message édité par Otan beauval le 19-07-2005 à 16:10:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | et donc ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dark |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | comment ca sale ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |