| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 11:51:19 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gabii | Fake |
AngX bleu 485 | Une partie de mon génome y est Message édité par AngX le 18-02-2012 à 12:22:51 --------------- #MarcheFort |
gabii | Faut 2 vitesses pour aller à 80 en bagnole déjà. Et ça se traine pas autant qu'un scooter. C'est une histoire de rapport de transmission. |
dje33 |
|
romain05 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 00:47:11 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
misato Clavicula Nox | l'apocalypse n'a pas eu lieu, j'ai trouvé personne pour m'accompagner ne serait-ce que pour vérifier que je me recevais pas une casquette en forme de laguna sur le crane ... donc opération reportée à la semaine prochaine accessoirement, le compteur m'insulte en me disant "faire vidange rapidement" (ou urgemment, meme, j'ai plus le message en tete), alors que la vidange a 10 000 km (prévue pour 15 000) et qu'elle date de moins d'un an (à une semaine près, j'avoue ça fait court le délai pour parcourir environ 5000 oui, je sais, un diesel pour faire 10 000 par an c débile, mais j'ai bossé pendant 6 mois suffisament proche de chez moi pour aller au boulot à pied, puis j'ai pas bossé pendant un certain temps j'étais convaincu que ma vidange datait d'il y a plus longtemps que ça, donc là du coup quand j'ai vu ça, j'ai de suite été moins pressé pour la faire le truc, c que j'ai un FAP, donc huile C3/C4, et faudrait pas qu'elle s'abime pour aller me boucher le FAP ... mais j'pense etre encore dans les clous pour ~300 km cette semaine ... Message édité par misato le 19-02-2012 à 01:21:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai pas eu de réponse à côté, donc si une âme charitable veut bien m'éclairer : J'ai passé le CT hier et sur le compte rendu j'ai jeté un œil sur le résultat du test de pollution. CO Corrigé = ~CO si l'échappement est bien étanche (ce qui est le cas chez moi) il me semble ? Forcément le dernier réglage CO date d'avant avoir nettoyé mes injos et vu que le mec qui me les a nettoyés m'a dit qu'aucun des 4 n'injectait la même quantité d'essence et qu'un décrassage assez monstrueux avait été fait... En fait, depuis que je les ait fait nettoyer, je trouve qu'elle crapote bien au ralenti, c'est pas flagrant mais ça se sent. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-02-2012 à 09:43:29 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duckxks | ça intéresse quelqu'un un filtre à essence pureflux EP144 à vil prix ? (il était destiné à ma laguna 1 essence mais compatible avec unn grand nombre de renault et autres: cf: http://www.piecesvoitures.com/piec [...] p144.html) Message édité par duckxks le 19-02-2012 à 10:15:56 |
dje33 | le mec achète une voiture a 1500€ et il est pret a mettre 150€ pour qu'un expert lui explique que la voiture est vielle ? |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-02-2012 à 10:55:17 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
elpoulpo nickel | Automoto avait aussi conseillé, la semaine dernière, d'allumer les phares pour "réveiller" la batterie (me semble que ça avait été débattu ici récemment) |
AngX bleu 485 |
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-02-2012 à 11:24:34 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
La même... Message édité par SladShot le 19-02-2012 à 11:28:55 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |