| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 09:16:35 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lenainquitue | Peut-être oui ... J'essaierai de jeter un oeil ce soir en sortant du taff. Sous le moteur, il y a une protection qui empêche d'ailleurs de voir d'où ça coule. Trouver la fuite ne sera pas chose aisée je pense. --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
worried |
Message édité par worried le 19-11-2011 à 21:33:51 |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 19-11-2011 à 22:52:54 |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 22:36:28 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | Il faudrait savoir combien il a retiré d'huile , s'il a demarré avant de faire son dernier contrôle ! ( remplissage du filtre ) et aussi si la voiture était sur le plat pendant la vidange et pendant le contrôle Message édité par vigor650 le 19-11-2011 à 23:09:29 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
the_warrior in soviet ... |
voila comment tu dois surveiller. Message édité par the_warrior le 20-11-2011 à 00:42:06 |
Foxus666 | vigor650 oui j'ai démarrer pour déplacer la voiture de 100 mètres, bien a plat.
Message édité par Foxus666 le 20-11-2011 à 00:54:07 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon de toute façon, chut hein, mais je comptais revendre l'auto d'ici 7 à 8 mois Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 20-11-2011 à 00:52:59 |
iBreaker Statut : Capitaine | Boarf, tu risques rien. Le filtre va s'occuper de laver un peu l'huile et la saleté se repartira --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
4SpiK qtπ | C'est pas pour 15sec "sans huile" que tu vas serrer le moteur en remontant sur la rampe Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 20-11-2011 à 14:53:21 |
the_warrior in soviet ... | pourquoi ne pas mettre des chandelles à l'avant et à l'arrière ?
|
worried |
|
Foxus666 | dite, pour enlever un petit surplus d'huile, j'aimerais vider un peu via le filtre a huile, en le dévissant légèrement.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-11-2011 à 18:45:14 |
Foxus666 | Human, c'est pour ca que je pose la question, je préfère être une cata théorique hen ! Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-11-2011 à 18:46:41 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duckxks | C'est pas la mort si y'a un chouilla plus... ça partira en vapeur via les reniflards. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |