| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:50:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
misato Clavicula Nox | une clio 3, ça m'étonnerait que ça soit épave quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | la C3 c sensé etre d'une catégorie au-dessus de la clio, quand meme (ou plustot, la clio a tellement grossi qu'une clio 3 fait à peu près la meme taille qu'une megane 1).
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-08-2011 à 16:09:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:09:12 ![]() ![]() |
stadiste |
misato Clavicula Nox | de toute façon, clio privilège, c du haut de gamme, donc ça cote quand meme un peu plus qu'un modèle de base --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
RedLabel | de toute facon ca reste du francais, invendable en occasion. Déjà que je me demande comme ca peut se vendre neuf |
chaced |
misato Clavicula Nox | mouais, enfin qu'il y ait citadine dans le nom générique c abusé parce que c aussi gros qu'une compacte de quelques années, trente centimetres de plus qu'une clio 1 redlabel : si c pour jouer au troll de bas étage, t'as le droit de retourner sur FA discuter avec tous ces autres idiots de 14 ans qui se pignolent en se faisant passer pour les conducteurs de l'audi de leurs parents Message édité par misato le 17-08-2011 à 18:52:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 18-08-2011 à 09:06:03 |
stadiste | 407 hdi 2l 136 fap --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
yoda34 Chemical Worker | La tire de madame affichait le même problème. FAP et capteur FAP de changé. 307 HDI 1.6L (110ch je crois) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stadiste |
yoda34 Chemical Worker |
chaced |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
730 | mais sinon y'en a quand même parmi vous qui ont des voitures essence ou bien ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |