| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-08-2011 à 19:30:14 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 19:29:51 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 09:36:23 ![]() Oui oui t'as raison.
|
dje33 | Si tu es sur autoroute en etant chargé et que ca monte fort tu peux rester dans cette zone quelque minute. |
chaced | Pas assez d'ampere, vérifie serrage des cosses. La tension a froid doit etre > a 12.1v (12.7v batterie en forme) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-08-2011 à 12:34:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
henoutsen | Ca ressemble quand même fortement à une batterie fatiguée ça.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 13:30:39 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
chaced |
misato Clavicula Nox | perso, avec la laguna, j'ai démarré une twingo I, mais j'ai préféré laisser le moteur éteint, je suis pas sur que l'électronique apprécie la blague du pic de puissance ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
chaced |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
H00d |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
H00d |
|
misato Clavicula Nox | parce qu'il a peur à juste titre du prix qu'on va lui proposer ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
H00d |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jarod926 | Salut,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
misato Clavicula Nox | quoi gugus : par contre vu que le choc est sur l'avant, et qu'il a l'air assez bénigne, ça sera toi le responsable pour l'assurance ... meme si tu payes que la franchise, tu vas avoir un joli update dans ton coefficient d'assurance ... (c'est quoi déjà, coeff précédent * 1.25 je crois ...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-08-2011 à 11:25:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 17-08-2011 à 11:30:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
misato Clavicula Nox | ah ? vous vous etes rentrés dedans de face ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |