| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 14:32:22 ![]() ![]() |
H00d |
|
misato Clavicula Nox | paye la sandero aussi
Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-08-2011 à 18:05:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
H00d |
|
dark |
|
jarod926 | J'ai eu un gars de chez Caréco au bout du fil pour une boite de vitesse d'occaz.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 23:16:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 07:41:22 ![]()
|
H00d |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
0cool29 | Est ce que c'est le bon endroit pour me demander un conseil pneus' ? |
chaced |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
yoda34 Chemical Worker | Oui tu peux. Un certif de non gage ça ne concerne pas le crédit éventuel par l'achat. |
tony54 | ça risque quoi d'acheter un véhicule gagé ?
chaced |
tony54 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 04-08-2011 à 11:43:36 |
mrbebert |
Non, c'est pour les amendes liées au véhicule et qui ne seraient pas soldées.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
chaced |
tony54 |
le véhicule dispose des nouvelles plaques aux normes Européennes, l'immatriculation ne changera pas, pas contre la carte elle va changée voila ce que je viens de trouver : Le certificat de situation (obligatoire) Message édité par tony54 le 04-08-2011 à 12:05:41 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 12:23:42 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Sen2o | ayé, changé les courroies distrib et acc, pompe à eau etc, j'ai plus de bras, le dos en vrac et les mains en sang |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 15:13:03 ![]()
|
Sen2o | Le petit chinois qui devait passer ses mains dans l'étroit interstice moteur/carrosserie m'a fait faux bond |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jarod926 |
C'est ce qui m'est arrivé et le garage m'a dit qu'il faut changer la boîte !
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
chaced |
http://www.youtube.com/watch?v=4pCfmqO197A Message édité par chaced le 04-08-2011 à 16:29:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | je connaissais cette vidéo, mais c quand meme salaud, les mecs avec la caméra font stresser le petit vieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 04-08-2011 à 17:56:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox | hum, ça m'étonnerait qu'il les voit pas, quand meme ... la qualité est trop mauvaise pour juger, mais en tous cas à un moment quand il recule, ils s'éloignent car ils sont trop près --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |