| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 11:49:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 11:55:58 ![]()
|
jarod926 | Merci pour vos réponses les gars !
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 12:08:06 ![]()
|
jarod926 |
H00d |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 12:58:48 ![]()
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 13:54:11 ![]() ![]() |
gabii |
smiley0041 |
gabii |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 21:56:54 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Des avis sur le 1.6 T spark d'Alfa Romeo?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Sen2o | C'est le commercial qui rédige le carnet d'entretien ? |
chaced |
chaced |
Sen2o | J'ai le plan d'entretien d'origine et carrément il précise pas pour mon modèle quand changer la courroie, ça dit juste de vérifier l'état à 90 000 km. |
chaced |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
jarod926 | Je reviens vers vous pour mon problème de changement de courroie de distribution sur ma 206 HDI 90. J'ai eu 2 devis de pose de kit sans la poulie damper et sans la courroie d'accessoire :
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
chaced |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:53:40 ![]()
|
stadiste | vous en connaissez un dans le 94 ? un indépendant qui disposerait d'un pps peugeot ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 12:01:08 ![]() |
klemton Chic et pas cher |
Garage Belle Image Message cité 1 fois Message édité par klemton le 29-07-2011 à 12:24:17 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
misato Clavicula Nox | du temps où j'étais dans le 94, j'avais contacté plusieurs garages, mais je sais pas s'ils existent encore ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stadiste |
jarod926 | Finalement, en allant chez Norauto pour faire un devis vis-à-vis de mon remplacement de courroie, j'ai cassé ma boîte de vitesse... Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 29-07-2011 à 18:09:22 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |