| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 11:49:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 12:11:51 ![]()
|
H00d |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Themotar81 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
H00d |
|
chaced |
Foxus666 | scusez moi !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 30-07-2011 à 18:59:28 |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 18:55:24 ![]() ![]() |
dje33 | voyant rouge =pas bon du tout arrêt immédiat. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Foxus666 | la definition exact de ce voyant ca vient de la boite auto ? car justement... elle déconne ! |
H00d |
|
chaced |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 20:48:54 ![]()
|
H00d |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:53:53 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 22:54:59 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
misato Clavicula Nox | mouais, j'ai pas trouvé d'image plus parlante sur google image, pas assez cherché sans doute --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hey les gus ! Message édité par johnny-vulture le 01-08-2011 à 00:00:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 00:04:01 ![]() T'as quoi comme caisse pour mettre de la 0W40 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-08-2011 à 00:10:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mrbebert | Le liquide de freins, c'est généralement assez fréquent. Tous les 2-3 ans. --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
misato Clavicula Nox | liquide de refroidissement c conseillé tous les 4 ans, liquide de frein c plus problématique car ça concerne ta sécurité immédiate, et là aussi, tous les 2 à 4 ans suivant l'age de la voiture, le liquide de frein trop vieux, c mauvais pour la santé à long terme du système de freinage et pour l'efficacité immédiate de ton freinage pour l'huile, avant de regarder le grade, regarde surtout les normes ACEA que le constructeur préconise ... et 0Wxx, normalement c pour des conditions de température qu'on trouve pas en france (sauf parfois quelques jours par an dans les montagnes Message cité 3 fois Message édité par misato le 01-08-2011 à 11:14:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox | ça c parce que les hybrides ont des cycles de fonctionnement bizarre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 11:27:21 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
chaced |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |