| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 17:54:54 ![]() ![]() |
ebola33 | D'ailleurs ça s'achète où des synchro |
Larry_Golade | Chez un garage non concession de la marque... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 22:31:52 ![]()
|
Larry_Golade | Euh, l'accès au moteur sur la 206 se fait par une ouverture 4 fois supérieure que sur le Picasso Fin bon, après, je sais qu'il refuse de toucher à ça au noir, alors que quand on le connait, il est serviable, et sur ma Visa il a pas hésité une seconde à faire tomber le moteur pour changer l'embrayage, donc quand il dit que c'es trop long et trop chiant à faire sur un Picasso alors qu'en ce moment il change la culasse d'une Renault Clio avant-dernier modèle, c'est sans doute que c'est VRAIMENT merdique à faire... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 24-04-2011 à 07:39:26 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sen2o | Salut, est-ce qu'un modèle économique sort du lot pour des pneus ? (conduite pépère, taille 175/65R13), je pensais des Fulda, bien ou à fuir ? Message édité par Sen2o le 25-04-2011 à 16:41:50 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 16:33:29 ![]() ![]() |
smiley0041 | Je ne suis pas sûr que les Firestone soient vraiment mieux que les Fulda. Le meilleur sur ta dimension c'est le ContiEcoContact 3, mais c'est 56,80€/pneu sur allopneus.com --------------- Mon feed |
Sen2o | En effet, j'ai trouvé les tests adac et tcs, le Fulda est mieux placé que le Firestone, dommage que le Continental soit plus cher (en tête sur les deux tests).
|
smiley0041 | En même temps le Fulda sors dans le haut du panier sur les 2 tests, ça ne doit pas être un mauvais produit --------------- Mon feed |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dje33 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Donc c'est la photo qui te fait décider? T'as déjà vue ta voiture ou pas en faite? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-04-2011 à 21:04:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Passager, c'est coté droit. Pour le modele a prendre, ben si ton cligno est intégré, tu prends le modele avec cligno... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 10:06:56 ![]()
|
hyperboleske |
.... il s'agit bien de celui-la : http://www.oscaro.com/projecteur-p [...] 8908-259-p (pour le cote gauche) Et donc je voulais savoir quel cote il fallait considere sachant que c'est cote passager que je dois le changer (droit quand on est face a la voiture, ou bien droit quand on regarde dans le sens de la marche ?) Ouais c'est peut-etre con comme question edit : Merci Orthopedux Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 26-04-2011 à 10:25:24 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
gabii | Passe des aiguilles dans les trous de sortie au cas où ils seraient bouchés Message édité par gabii le 26-04-2011 à 13:18:51 |
reelooz10 | Ah oui, c'est pas con ça --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ashrog Let's Rock Baby ! | c'est souvent ça en plus --------------- GT : Sangocid |
gabii | T'a du lave glace au moins ? |
reelooz10 | Oui, le lave glace est mis jusqu'au maxi --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gabii | Si tu sors la pompe et que tu actionne le lave glace, tu sens de l'aspiration ? |
reelooz10 | Faut que je trouve comme sortir cette pompe avant --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gabii | En dévissant ? Ou peut être en tirant vers toi puis en soulevant. |
tomsoft | sur ma voiture, c'etait la durite qui va vers la vitre arrière qui etait arrachée, je l'ai condamnée avec une vis, et au moins, ca marche à l'avant maintenant |
Ill Nino Love |
smiley0041 | Là, faut changer l'intermédiaire et le silencieux à mon avis pour faire un truc propre --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |