| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
batcha | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 20:02:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | 100 000 km / 10 ans avec un diesel apprécie de payer le GO 20 centimes au litre de moins. parce qu'à ce rythme-là, t'as toujours pas remboursé les 2 à 3 000 euros de plus à l'achat et les révisions plus chères ... mais bref ... courroie AMHA tu ferais mieux de faire chez citroen, c sensible comme truc vidange, au pire chez feu rouge ou sudauto ... et la courroie chez citroen ? ou alors, tu peux effectivement tenter le petit garagiste, en espérant que ce soit un gars sérieux et pas un mec qui va chercher à entuber des pigeons (comme partout) ... pour acheter les pièces, va voir chez oscaro.com par exemple. chez auto distribution (magasins physiques) sinon, me semble ya d'autres sites de pièces mais j'ai pas d'autres URL en tete là
Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-04-2011 à 20:06:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
Ca peut être aussi beaucoup d'autres choses (débitmètre, capteur de pression turbo, sonde lambda, etc), seul un passage au diag chez Opel permettra d'approfondir.
Message édité par thehacker25 le 08-04-2011 à 03:03:54 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 09:29:00 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
batcha |
Message cité 1 fois Message édité par batcha le 08-04-2011 à 23:07:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yoda34 Chemical Worker | la dernière fois que j'ai eu ce pb avec ma 206 (manuelle) c'était la batterie qui avait rendue l'ame.
|
hardt Well, that shits on my day. | P'tain les gars vous etes rapides. Dans ce cas ça veut dire qu'il faut la changer ou bien juste la recharger? |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Démarre au cable, laisse la tourner une petite demi heure, et si elle te relache dans les prochains jours, c'est qu'elle est morte |
hardt Well, that shits on my day. | Bon ok, j'ai un chargeur, je vais voir ça. Si j'avais su que c'était que ça, j'aurais réglé le problème cet aprem. Bref!
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ah non mais moi je suis un noob de la mort en ce qui concerne la mécanique hein |
Docteur G Momo Motus |
Tu arrives à démarrer avec les câbles ? Une batterie morte ne signifie pas qu'elle ne peut plus être chargée, suffit qu'une cellule pète pour que le voltage soit modifié, même si tu la charges à 100%. Message édité par Docteur G le 10-04-2011 à 17:56:34 |
Larry_Golade | LA TENSION. Le voltage ça n'existe pas. Pour la tension, si je me souviens bien, a vide, c'est aux alentours de 11/12V, un peu plus, jusqu'a 13V quand la voiture tourne en accélérant, et en démarrage, elle ne doit pas descendre en dessous de 10. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 10-04-2011 à 18:12:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Docteur G Momo Motus |
|
koolos |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Me semble qu'à 12V c'est déjà considéré comme mort, quand la voiture tourne on doit être dans les 14V. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |