| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 09:40:04 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | OK
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ressort mous et le verrrin qui fait le taf ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M300A |
--------------- :wq |
the_warrior in soviet ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | halalala ces suspensions metalliques d'un autre temps --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les spheres elles pissent rien du tout, mais les tuyaux de retour doivent etre inspectés visuellement oui Message édité par HumanRAGE le 22-03-2011 à 17:46:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ginie | ptite question |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:02:54 ![]() ![]() |
M300A | Genre des que tu la verse dedans. --------------- :wq |
ginie |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
power600 Toujours grognon | 16k égale 16 000 ? J'y crois pas Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-03-2011 à 20:29:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'ai entendu dire qu'on peut mettre du gasoil à la place de l'huile puis faire tourner le moteur 1 ou 2 min histoire de bien tout nettoyer avant de revidanger et mettre l'huile neuve, c'est valable ou c'est des conneries ? |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ginie | là c'était la première vidange de cette caisse, 26.000km |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bah non, le récurage ne fait pas partie de la conception d'un moteur. |
mrbebert | Vous m'inquiétez avec vos idées de faire tourner un moteur sans huile
C'est l'équilibrage des pneus qu'ils font, pas la géométrie des trains roulants Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 22-03-2011 à 22:48:24 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
misato Clavicula Nox |
woké et du coup, faut faire refaire la géométrie obligatoirement en changeant de pneus (j'espère pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-03-2011 à 02:41:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par power600 le 23-03-2011 à 08:16:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
batcha | Bonjour. Apres 2 diagnostiques de different garages : La voiture a 86 000 km. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
chaced |
batcha |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 11:57:31 ![]() Une boite en échange standard. Ils s'emmerdent plus à ouvrir les boites dans les garages Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 11:57:40 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
dj pone | Suite et surement fin de mon soucis d'antidémarrage renault ou comment se faire entuber profond... Rappel : prob d'antidémarrage et centralisation depuis que la twingo d'une cop était à une 20aine de metres d'une voiture qui a cramée. 1) Je vais chez renault qui me dit que c'est un prob de clé (clé n°1). Ok j'en commande une 115€ TTC (clé n°2) et rdv pour une reprog. 2) au moment de la reprog, le mec me dit que c'est le plafonnier qui est HS et qu'il faut en plus une 2eme télécommande. 3) J'achète sur ebay un plafonnier complet avec un plip pour 50€ (clé n°3). Aujourd'hui : - Je change la carte receptrice et hop "bonheur" la centralisation remarche avec la clé n°3 (le plip livré avec). Par contre, impossible de la démarrer ou de rentrer le moindre code, l'antidémarrage bloque. Moment de solitude, je me dis qu'il va falloir la remorquer jusqu'à un renault pour une reprog car je me dis que la voiture essaye de se synchro avec le plip sans succès. - Je me dis que je vais remettre tout comme avant pour essayer de rerentrer le code manuellement : avec la clé n°2 (payée 115€ chez renault), la centralisation refonctionne ! donc en gros, le diag de renault comme quoi ce serait la carte du plafonnier de morte, est completement faux. Puis j'ai du trifouiller sans faire exprès et là, tout fonctionne avec donc l'ancienne carte qui n'est pas défectueuse, et la clé n°2 (achetée chez renault). Donc en résumé : - je pense que la clé n°1 d'origine était bien morte : donc là un petit merci à renault. Thx ! edit : enculaderie n°2 : une clé chez renault ) 115€, 2 clés chez renault = 115€. Je vais aller gueuler car au final, j'avais besoin de la 2eme clé... Message édité par dj pone le 23-03-2011 à 13:45:37 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 23-03-2011 à 14:03:09 |
batcha |
jonas c'est mon identité | mon frère veut s'acheter une van van (rv 125), il a trouvé une occase de 2006 --------------- et voilà |
power600 Toujours grognon | C'est quoi ça rv 125? Moto? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jonas c'est mon identité | oué, une van van, quoi ! Message cité 2 fois Message édité par jonas le 23-03-2011 à 15:16:29 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |