| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 15:10:19 ![]() ![]() |
caps lock |
gabii | Démarre ta voiture, débranche le + de la batterie, si ça coupe immediatement tu dois changer l'alternateur. Si c'est pas ça, contact éteint, tous equipement électriques éteints, ta batterie doit avoir une trension d'environ 12 V. Message cité 2 fois Message édité par gabii le 30-01-2011 à 16:54:33 |
caps lock |
vigor650 --------------- |
gabii |
smiley0041 | Personnellement, je laisse assez souvent ma voiture 1 à 2 semaines d'affilée au garage car pas l'utilité (j'habite Paris), et je n'ai jamais rien remarqué de suspect |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
caps lock | Je fais quoi alors? j'allais sortir le faire |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 17:35:44 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gabii |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gabii |
J'ai déjà expliqué, pourquoi, techniquement, cette manipulation est destructrice. (voir le topic Le couple alternateur-batterie: question).
Message édité par multivitamine le 30-01-2011 à 18:02:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gabii | Merci beaucoup, je ne savais pas, putain les mécanos quoi |
gabii |
|
Prems Just a lie |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, un bon plan pour trouver (demain, et dispo) un maître cylindre de Master I (de 92), en ile de france ? (J'ai déjà écumé toutes les casses de l'est parisien). Quand on pompe, vis de purge ouverte, y'a rien qui sort, c'est bien lui qui est HS ? (ca fait des bulles dans le réservoir de liquide de freins ...) Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-01-2011 à 22:56:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vigor650 --------------- | t'as été voir chez renault ? sur certains vehicules il existe des kit de refection
Message édité par vigor650 le 30-01-2011 à 23:30:19 |
vigor650 --------------- | quand tu pompes , tu refermes la vis avant de relacher la pédale? |
vigor650 --------------- | le circuit a été vidé completement?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mais sinon, j'ai accès à une pompe a vide --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vigor650 --------------- | j'avais refais celui de ma sierra , master je sais pas trop comment il est chié , il est p'tet pas reconditionnable !
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En tout cas on trouve pas de kits de joints pour renault --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le site marche pas génial, ca ressemble mais je crois que l'alésage est plus grand (25.4mm de mémoire), c'est un 2.0 Essence T35 le master Message édité par getget le 31-01-2011 à 00:06:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Yep ! (mais il me le faut pour demain --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vigor650 --------------- | tente deja de faire une purge correcte , sinon ....
Message édité par vigor650 le 31-01-2011 à 00:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |