| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 10:49:30 ![]() ![]() |
onesky | ah oki je te remercie beaucoup --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 10:58:29 ![]()
|
thehacker25 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
karlit NO FEAR | Moi j'surgonfle toute l'année Message cité 1 fois Message édité par karlit le 25-01-2011 à 08:45:52 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite question :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the_warrior in soviet ... | hernie -> changement de pneu
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui ça c'est prévu, mais je m'inquiète surtout pour mon train AR en fait.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 13:44:30 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:05:06 ![]() C'est tes plaquettes, cherche pas |
karlit NO FEAR | Plaquettes mortes ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Ok merci.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Foxus666 | j'ai pas précisé que c'est une super 5 automatique de 1985 Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-01-2011 à 15:43:30 |
jonas c'est mon identité |
Docteur G Momo Motus |
|
Foxus666 | 25 ans je sais pas, mais 130 000 km ça fait beaucoup pour des mêmes plaquettes nan ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 16:47:55 ![]() Oui, ca fait beaucoup, très peu de chance qu'elles soient d'origine, surtout sur une "non-routière" |
mrbebert |
Oui mais attention : le niveau du liquide est important. S'il baisse trop, il peut y avoir 2 raisons :
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
misato Clavicula Nox | le liquide de frein est aussi corrosif, donc éviter d'en foutre partout sur le moteur / la carrosserie ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 25-01-2011 à 22:39:20 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gum Evadé fiscal |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
karlit NO FEAR | Dites moi une légère fuite sur une un pneu (perdu 0,3 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
malakin |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 | ça dépend de ta voiture ça |
Gum Evadé fiscal | Au bout de 7 jours d'immobilisation, le Cayman se met déjà en "veille prolongée".
|
misato Clavicula Nox | 2 semaines c pas énorme, si c une porsche cayman, faudrait plus s'alarmer des pneus qui peuvent avoir des plats à force de pas bouger.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 30-01-2011 à 14:13:51 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
karlit NO FEAR | Nan mais 15 jours quoi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |