| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 15:31:44 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | normalement, si ta batterie sur la 307 est pas trop vieille, tu devrais pouvoir tenter un démarrage de la punto avec la batterie de la 307. au pire, la 307 en tant qu'essence, peut repartir à la pente si tu peux faire ça dans une rue assez pentue par contre, je suis pas très chaud pour que tu branches les cables ailleurs que sur les bornes des batteries Message édité par misato le 20-01-2011 à 15:43:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 16:07:49 ![]() Le - de la batterie est relié à la caisse, que tu mettes les cosses sur la batterie ou ailleurs, ca changera quedalle |
misato Clavicula Nox | bah faut quand meme trouver un endroit où ça risque pas de faire des marques de chauffe ou d'étincelles dangereuses ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ebola33 | Un crochet de levage du moteur (Cf RTA) c'est parfait. |
Leg9 Fire walk with me | Bon demain j'emmène ma titinne au rebut --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 20-01-2011 à 18:08:18 --------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
Bah en fait je lis tout et son contraire
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Stylken |
Faut que je trouve de la doc pour trouver comment accéder à tout ça, merci Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-01-2011 à 19:05:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 19:03:23 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | à tout hasard, quelqu'un aurait les schémas électriques du faisceau d'allumage/préchauffage de clio 2 ? les bougies de préchauffage restent allumés sur la clio 2 de ma soeur et pas moyen de trouver qu'est ce qui fout le bordel. Message édité par ripper0306 le 20-01-2011 à 19:50:37 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'était surtout niveau schéma électrique, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 07:42:41 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca se vend à part les "clef" de réglage de combiné fileté KW Variant2 ? (c'était sur la voiture, mais sans la clef de réglage).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
misato Clavicula Nox | -30° ? ils y vont pas un peu fort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:06:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 16:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:14:30 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ah ? désolé moi après aix en provence c le nord, après valence le grand nord, hein Message édité par misato le 21-01-2011 à 19:32:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tomcat8390 BF1 | Pour changer un vrin de hayon sur une 306,faut demonter l'ecrou qui le retient au hayon ou laisser cette partie et demonter plutôt l'espece de rotule en dessous ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je la trouve pas la RTA (sur le net) en fait, ca ira mieux une fois les schémas trouvés... je trouve tout les modèles mais pas pour celle ci... clio 2 phase 1 diesout... on cherche le relais de préchauffage. edit : ptet trouved enfin. Message édité par ripper0306 le 22-01-2011 à 18:16:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
smiley0041 |
Euh non. En général c'est 5W pour les feux et 21W pour les stops. Et ça existe en plein de modèles différents, avec pleins de culots, un ou plusieurs filaments, etc |
|
thehacker25 |
|
|
smiley0041 |
Non mais c'est un site fait pour les voitures quoi Pour la 505, il faut s'adresser à : http://www.sagem-ds.com/spip.php?rubrique4&lang=fr Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 22-01-2011 à 19:17:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |