| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
xandll | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xandll le 27-12-2010 à 20:27:19 |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 20:26:59 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca tape un peu trop fort pour des poussoirs a mon gout....
--------------- Ma Golf G60 |
xandll | Ca pourrait être les injecteurs? Sur la Cooper S apparemment ils sont bruyants, à la différence près que sur la S c'est une injection directe et pas ici. |
thehacker25 |
|
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 08:22:09 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
xandll |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
multivitamine Marchande avec cela. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tet2neu emmerdeur | Petite question, j'ai un pneu qui a été réparé lundi à suite à une crevaison samedi (une putain de vis Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 30-12-2010 à 11:55:54 |
smiley0041 | Tout dépend de la méthode de réparation, du type de pneu, de si il a roulé dégonflé ou non ... |
tet2neu emmerdeur |
en admettant que j'ai pas roulé avec, que c'est un bridgestone très classique, qu'il y avait un trou qui a été rebouché pour la modique somme de 20€, y a-t-il une raison de penser que le pneu pourrait ne plus être à 100% de ses qualités d'avant le drame ?
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 30-12-2010 à 12:38:25 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
smiley0041 | Si il a été réparé par l'extérieur (sans démontage) il aura assurément perdu de ses qualités. Si il a été réparé avec un champignon collé par l'intérieur, alors normalement c'est bon |
tet2neu emmerdeur |
je vais donc rester dans l'ignorance.
sans doute pas, mais comme c'est pas moi qui m'en suis occupé, je l'ai jamais vu, le mec |
tet2neu emmerdeur |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Foxus666 | drapal |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah perso, je préfère... Parce que moi aussi elle a déja glissé, et depuis je fais achement attention parce que.....
--------------- Ma Golf G60 |
duckxks |
|
jonas c'est mon identité | conso normale --------------- et voilà |
duckxks | http://www.supereconomiseurdecarburant.com/ , j'ai gagné 2 litres sur autoroute et 1,2 litre en ville.
|
duckxks |
|
acidfire | Okay, je pensais tomber sur un topic méca mais en fait non! Sinon, moteur 1.4l Edit : @multivitamine Vu le nombre de Km, les bougies c'est trop tôt non ? Connaissais pas l'EGR mais idem vu le kilométrage non ? Message cité 3 fois Message édité par acidfire le 30-12-2010 à 22:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |