| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 08:09:36 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
preem | Je reviens de chez le carrossier agréé Peugeot près de chez moi et à qui j'ai montré mon bas de caisse gauche enfoncé sur toute la longueur dans un parking annexe de la Défense. C'est 2200 euros le changement Comme je ne sais absolument pas qui aller voir ben je me contenterai de faire repeindre Message cité 1 fois Message édité par preem le 15-12-2010 à 14:04:19 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait où trouver ce genre de collier d'échappement (car là, 42USD de frais de port ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
multivitamine Marchande avec cela. | http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW [...] ccessories Message édité par multivitamine le 15-12-2010 à 15:45:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca fait 1h que je cherche un collier qui va, j'ai arrêté de faire du page par page avant les 8.95USD..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | Ca devrait pas te poser de problème, il n'y a rien de compliqué ou risqué. Je l'avais fait sur une Xsara sans RTA ni rien. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:59:26 ![]() ![]() |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu changes des pièces au pif? , t'es garagiste ou quoi? Sort le multimètre et vérifie déjà si la sonde fonctionne Et pis prend un truc de diagnostique chez DX Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-12-2010 à 16:50:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
Concernant la sonde, elle doit renvoyer une résistance ou une tension selon une T°. Un simple multimètre suffit à savoir si elle fonctionne toujours.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-12-2010 à 17:20:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
asmomo | Bon, je vais étudier la RTA déjà (fait chier la nuit). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
multivitamine Marchande avec cela. | Je dis cela parce que ca peut très bien effacer des truc, ou remettre à 0 je ne sais quoi sur une erreur de manip.
Donc c'est pour pas qu'on vienne me dire "depuis que t'as conseillé, j'ai un truc qui s'allume sur le tableau de bord " Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-12-2010 à 20:45:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ok bon je m'inquiète pas alors --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
thehacker25 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 15-12-2010 à 21:12:29 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
t-w HDBNG club | pour ceux qui avaient suivi mon histoire avec Peugeot et le probleme non rectifié pendant la periode de garantie...ils n'en demordent pas, reclament de debourser 85€ pour admettre que c'est le meme probleme.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
asmomo | à propos d'équilibrage, sur l'Evasion on a finalement changé les pneus chez nous, c'est un gars qui vient avec les pneus et tout le matos dans le camion
Ca coute cher à changer un cardan ? (pour une citadine, polo powa) Ca peut se diagnostiquer de manière sure ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-12-2010 à 22:47:41 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mais normalement, un poids manquant, c'est un bruit/vibrations qui augmentent avec la vitesse et non l'inverse.
Il faudrait alors faire rééquilibrer la roue Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-12-2010 à 22:54:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |