| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 22:51:22 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Docteur G Momo Motus |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-12-2010 à 01:07:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Docteur G Momo Motus |
|
misato Clavicula Nox |
bah oui, mais j'étais justement en "vidange à prévoir" (plus parce que ça fait un an qu'elle a été faite en gros, et qu'il aime pas que l'huile soit trop vieille, j'ai dû faire un peu moins des 15 000 km cette année), et là, j'ai plus d'affichage du km restant avant vidange (il me met "-----" sur l'écran) - et il m'affiche pas non plus le symbole de clé mécanique orange sur le tdb ...
pas tout de suite, mais presque. c vrai que j'aurais pu penser à laisser l'électronique se remettre en place mais l'autoradio a pas bronché (en meme temps j'ai un carnlink pour lire les MP3 depuis des clés USB, la radio, je sais meme plus si j'ai des preset
on aura compris Message édité par misato le 14-12-2010 à 01:50:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 11:04:26 ![]() ![]() |
tomsoft | on me conseille 10000km pour le C4 (1.6hdi 110) |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-12-2010 à 12:40:18 --------------- et voilà |
Adodonicoco |
|
jonas c'est mon identité |
|
misato Clavicula Nox | tiens, question bete en ces temps hivernaux ... pour le préchauffage des diesel, vous faites comment ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 14-12-2010 à 14:20:44 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
misato Clavicula Nox |
en fait, ya quelques temps, en appuyant sur le bouton démarrer, le moteur a mis pas mal de temps à se lancer, avec l'électronique qui a fait des grands "clacs", façon "je me mets pas en route tant que le moteur démarre pas ... ah mais il a démarré ... ah mais non ... ah mais si", je me disais que c'était le moteur qui était froid et qui avait du mal, mais avec un peu de chance, c'était juste le signe avant-coureur que ma batterie était presque déchargée... faudrait que j'en profite pour vérifier les intervalles de remplacement des bougies, parce qu'effectivement, je devrais pas tarder à approcher du terme AMHA Message édité par misato le 14-12-2010 à 16:54:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-12-2010 à 18:19:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |