| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 14:25:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | une ampoule de 6 ans qui lache, ça me surprends pas des masses, sur la laguna, j'ai remplacé mes feux de croisement à 60 000 km (3 ans donc) environ. (des osram H7U de base, changées par les memes sinon, j'ai passé une bonne partie du wikend à charger la batterie, puis là j'ai redémarré, et j'ai fait une centaine de kilomètres avec la voiture pour etre sur qu'elle était chargée. mis à part qu'au rebranchage de la batterie, il m'a dit "injection à controler", j'ai éteint le moteur, redémarrer, tout va bien. meme le "frein à main électrique à controler" a disparu (ça devait etre en rapport avec la batterie à plat). chose bizarre, il m'a pas demandé le code de l'autoradio ... qui s'est rallumé à la mise du contact, comme si de rien n'était ... autre chose bizarre, en me disant "injection à controler", il me disait "vidange à prévoir", et là maintenant, il m'affiche plus rien, il ne sait plus où il en est de la vidange reste plus qu'à espérer que c'était le froid et que la batterie va bien ... on verra d'ici une semaine quand je reprendrai la voiture Message cité 3 fois Message édité par misato le 13-12-2010 à 14:32:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Persil |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 15:40:40 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Heuuuuuuuuuu.... NAN ! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-12-2010 à 20:44:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | De l'huile c'est de l'huile. Là c'est le top perf. Mais si t'as un truc récent qui demande de l'huile FAP ou connerie comme ca laisse tomber. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 13-12-2010 à 20:47:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 13-12-2010 à 20:57:19 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 21:08:45 ![]() C'est à se demander m'enfin bon, Bordeaux quoi |
multivitamine Marchande avec cela. | Pour sur T'aurais une renault t'aurais un miroir inutilisable mais en place Ils en vende sur ebay des miroirs chauffant de remplacement vers 10€ Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-12-2010 à 21:14:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 21:17:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 21:37:13 ![]() Oui juste l'ampoule. |
dje33 | sur mon ancienne Twingo je crois que les ampoules tenais 2 ou 3 ans.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |