| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 16:00:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 16:00:36 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GAS Wifi filaire© |
Ah ouais t'as eu de petits problèmes quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
smiley0041 | Filtre à air, d'habitacle et bougies changées Message édité par smiley0041 le 11-12-2010 à 16:27:08 |
Docteur G Momo Motus | |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 16:54:34 ![]()
Une caisse qui fume noir (et qui se voit de dedans ou de derrière) avec un moteur ultra clean top moumoute pas de suies dedans, ca vient d'une mauvaise combustion ... c'est vrai que les motoristes des constructeurs se font pas chier à optimiser la combustion après 3000rpm sur un diesel vu qu'ils sont jamais atteints Regarde ceux de chez VW durant leurs tests : http://www.youtube.com/watch?v=BVciAhW1N4k Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 16:56:35 |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 17:08:22 ![]() ![]() |
thehacker25 | Mais où est ce que j'ai dit ça ? Message édité par thehacker25 le 11-12-2010 à 17:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 17:30:08 ![]() Okthxbye, j'arrête la. Ca fume noir, c'est normal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 17:31:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
dje33 |
|
preem | Faire ça au black je veux bien mais je ne sais absolument pas où m'adresser |
the_warrior in soviet ... |
jarjarbl | Bonsoir,
Message édité par jarjarbl le 11-12-2010 à 21:49:25 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-12-2010 à 21:47:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
misato Clavicula Nox | les joies de l'hiver, les joies d'une voiture bourrées d'électronique qui tombe en panne de batterie \o/ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 12-12-2010 à 16:05:31 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
xandll |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Docteur G Momo Motus | J'en profite pour demander exactement comme il faut "bien" conduire un diesel à froid comme à chaud ?
|
Message édité par power600 le 13-12-2010 à 01:10:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 01:21:54 ![]() Bah 6 ans Honda ça fait 1 an Peugeot, je trouve ça rapide quand même pour une ampoule |
karlit NO FEAR | Chez VW : c'est habituel le changement des ampoules. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
power600 Toujours grognon | Chez toutes les marques aussi je suppose --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |