| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 01:49:37 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-11-2010 à 02:50:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
T'aurais pu m'éviter ces pavés Tu m'as bien eu Message édité par multivitamine le 28-11-2010 à 03:09:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Faluja Désanusseur de moules | Mais qu'est ce tu racontes, t'es autiste ou bien ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Mais Recap Le verglas ca glisse à mort Les pneus hiver c'est mieux dessus, et pour la pluie, neige, froid. Mais il existe des pneus à clou encore plus mieux juste pour le verglas , au cas où t'habite à verglalande Tu penses que les structures des pneus sont juste et seulement des signatures artistiques de leur constructeurs, et non pas des technologies. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 28-11-2010 à 03:17:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-11-2010 à 03:18:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 03:18:06 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Bonne chance pour les darwin awards et bonne nuit --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pour les autres jours de pluie, j'ai la caisse qui par toujours tout droit si je braque un peu trop dans les rond point Faut juste rouler moins vite
C'est quoi ta fixette sur les accidents de verglas là? t'as rien inventé C'est pour ca je pense non seulement prendre des pneus neufs, et tant qu'à faire, des hivers, c'est mieux pour mon climat Mais si on te suit il faut donc changer ses roue pour traverser une plaque de verglas, ou poser un congé Message édité par multivitamine le 28-11-2010 à 03:25:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Faluja Désanusseur de moules | Je confirme donc : tu ne sais pas ce qu'est du verglas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebastino29 | Suite aux changement d'une ampoule il y a 3 jours, j'ai constaté hier plein de buée dans mon phare (Il faisait 0°c). Après inspection il s'avère qu'un cache plastique derrière l'ampoule avec était mal clipsé et laissé environ 3 centimètre à l'air libre.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 28-11-2010 à 11:06:22 --------------- |
niku viaggiando controvento |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
Docteur G Momo Motus |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mrbebert |
Même sur les dameuses, il y a des "clous" sur les chenilles --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
karlit NO FEAR | Déverrouillage, il me semble --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 28-11-2010 à 17:59:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Docteur G Momo Motus | Merci pour cette explication très précise Message édité par Docteur G le 28-11-2010 à 18:11:43 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
chaced |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |