| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 00:13:10 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vinc35 | 185/65/14 ca ne sera pas homologué. |
poppov24 | Exact, my bad merci.
|
vinc35 | Après, il faut que les jantes passent sur ta Polo aussi (trous, entre-axe, déport) |
poppov24 | Ok, le plus simple c'est d'acheter des pneus seuls alors vu comme je suis doué, pis je ferai faire le montage en garage. Edit : Si ça continue je vais tout faire faire dans un garage mais je vais payer bonbon Message cité 1 fois Message édité par poppov24 le 21-11-2010 à 10:29:48 |
vinc35 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 10:37:09 ![]() ![]() |
poppov24 |
|
ebola33 |
|
smiley0041 | Toujours laisser à smart le soin de toucher aux smart |
multivitamine Marchande avec cela. | 6 bougies Segmentation à 80kkm ?
D'ailleurs segmentations mal montées, huile qui remonte.... Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 21-11-2010 à 15:22:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
smiley0041 |
ebola33 | si l'étanchéité d'une soupape d'admission est compromise c'est pas justement ça qui se passe? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Désolé j'ai pas plus net ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 21-11-2010 à 21:00:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Adodonicoco |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
smiley0041 |
Hum non, ça m'étonnerai, c'est ce qui fait tout fonctionner ... le reste c'est des fils, un afficheur et un micro ... |
tomsoft | hum ok, comment je peut voir si le gars a laissé le faisceau Citroen / PSA ? (il en faut un je crois non ?) |
smiley0041 |
C'est simple : l'autoradio est branché en direct à la voiture, où par le biais d'un câble de dérivation en Y ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tomsoft |
|
smiley0041 |
Le boîtier de commande souvent on le cale derrière le poste |
tomsoft | ha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |