| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
reven04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 17:00:04 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tomsoft |
|
tomsoft | mode verbeux pliz |
tomsoft | probleme de casse turbo à priori |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 14-11-2010 à 23:12:00 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi chuis très content de ma Laguna II 120dci --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
the_warrior in soviet ... | bondour |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut à tous,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 10:33:59 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | L'injection? Soupape ? Ou bien c'était pas les bougies... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-11-2010 à 12:16:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tomsoft | dans une annonce, "VE" ca signifie quoi ? |
tomsoft | ok |
thehacker25 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-11-2010 à 12:50:43 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je crois que ma 206 à un leger soucis : Le combiné me joue des tours, aleatoirement, quand je roule (ou pas) le combiné devient fou, il clignote tel une guirlande et mes aiguilles tombent à 0. Quelques secondes après, cela revient à la normale. Hier, ça m'est arrivé moteur éteint, contact coupé alors que j'avais laissé les feux de position allumés le temps de charger ma voiture : http://www.youtube.com/watch?v=pxsnwfSRdjk Rien de grave pour l'instant puisque tout redevient normal, mais bon, je sais que si je vais chez Peugeot, on va me dire qu'il faut le changer, et vu le prix de la pièces, c'est hors de question De plus, sur le lien ci-dessous, on voit également le kilométrage afficher "---.-" au lieu du kilométrage actuel, donc doit y avoir un soucis de com avec la BSI ou autre je sais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 15-11-2010 à 13:27:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Persil | Deux trucs me viennent à l'esprit : soit ta batterie commence à être faible, soit il s'agit juste d'un reset automatique du BSI |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour la batterie faible, vu que ça me la fait en pleine autoroute a 130 alors que je roulais depuis 45 minutes je ne pense pas, ou alors, l'alternateur aurait un soucis, et en toute logique, j'aurais un voyant rouge sur le TDB --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chaced |
Message édité par chaced le 15-11-2010 à 14:10:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Persil |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha ben tu m'apprend un truc là, j'ignorais --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 15-11-2010 à 14:55:09 --------------- |
dje33 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
thehacker25 |
|
tomsoft |
|
tomsoft | j'aime qu'on me dise un minimum pourquoi quand on me dit un truc |
vinc35 |
|
tomsoft | je lave au karcher (quand je lave), et j'ai pas l'aileron sur celle que je prends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |