| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 23:23:06 ![]() ![]() |
H00d | Reste que les DUNLOP SP WINTER SPORT 3D font 77 € sur Allopneus, intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par H00d le 05-11-2010 à 23:32:35 |
vinc35 |
|
H00d | Z'ont qu'un pneu H en stock. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 05-11-2010 à 23:37:04 |
vinc35 |
C'est surtout une histoire de conformité : tu peux monter 1 indice de moins en hiver que l'indice d'origine de la voiture, pas 2. Autrement c'est pas légal Message cité 1 fois Message édité par vinc35 le 05-11-2010 à 23:37:17 |
H00d |
|
vinc35 |
|
H00d |
|
ginie | En très bon dans la neige/boue vous avez ça :
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 10:16:33 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour !
--------------- Steam - Topic de vente |
power600 Toujours grognon | Il y avait plus simple :
Message édité par power600 le 08-11-2010 à 11:29:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
aerandir54 Blob_Problemo |
Faluja Désanusseur de moules | Elle a du jeu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Il avait l'air penaud et tenait une masse cachée derrière son dos quand il t'as dit ca? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-11-2010 à 18:52:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
duckxks |
|
RedLabel |
|
vinc35 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je le sens, ca bouge un peu à gauche. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gysmovoile Pur beurre :o | 11,64V (voiture éteinte mais batterie branchée) pour la batterie de ma voiture ... ca vous parait comment ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 09-11-2010 à 20:04:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
xandll |
|
cd5 / g r e w t | Han un topic qui va m'aider Ce soir en partant du boulot, ma voiture a démarré avec un peu de mal : j'ai pas forcé ni rien, mais le démarrage paraissait mou (genre batterie faible Bref, une fois lancé et arrivé chez moi plus de souci (15 minutes d'autoroute plus tard, en gros...). Question : c'est la batterie qui faiblit ? EDIT : j'ai oublié de préciser la voiture 206 1.4HDi 176.000km Message édité par cd5 le 10-11-2010 à 19:16:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |