| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
labricotpoump | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:38:41 ![]() ![]() |
mrbebert |
C'est indépendant, tu peux tester une roue après l'autre |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ebola33 | Eu... à l'arrière d'une twingo? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:19:35 ![]() Dites j'ai paumé les clés de Ford Fiesta de 1994, j'ai réussi a l'ouvrir avec un cintre mais je ne peux pas la démarrer. J'imagine que Ford va me demander une petite centaine d'euros pour mettre un neiman ou un truc de remplacement |
smiley0041 | C'est fait pour faire des doubles ... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:24:49 ![]() Ouais donc je dois voir avec un serrurier qui va me faire ça en prenant le moulage ? |
smiley0041 | Bah je crois que tu n'as pas d'autre solution que d'aller voir Ford ...
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:27:06 ![]()
|
smiley0041 | Bah parce que les serruriers n'y connaissent rien en serrures de voitures |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:28:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:31:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:33:55 ![]() J'ai essayé en plus j'ai essayé avec un tournevis et une clé de boite aux lettres mais ça n'a rien donné, on m'a dis qu'avec une autre clé de ford fiesta ça pouvait marcher Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 21:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:35:44 ![]() C'est pas faux j'y ai pensé, reste plus que ... pour ouvrir les portes |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Message édité par vison bute le 23-09-2010 à 17:44:14 --------------- my feedback |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Une ventilation qui ne tourne plus que a vitesse Max, c'est une bête résistance à changer ou ça peut être plus grave ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | skoda fabia 2004 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Si on part sur le principe de la résistance, tu sais si ca se change facilement ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | ok, merci |
multivitamine Marchande avec cela. | c'est ptetre ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Aud [...] ccessories 32e fdpin Message édité par multivitamine le 23-09-2010 à 18:44:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
the_warrior in soviet ... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... | bon et bien bonne nouvelle je n'ai que la pompe à eau et la batterie à remplacer |
Negro Bleu Blanc Rouge |
malakin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |