| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:12:12 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Non mais sinon t'as pas tort.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
J_D_ - EricShawn - |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Petit problème sur Honda civic EK3 (1999), 1.5 i ls : Ma tige d'huile (12) est cassé au niveau d'une gorge de joint torique. J'ai essayé de la sortir en vissant une vis auto-foreuse dans le plastique, le seul résultat a été de l'enfoncer encore plus (environ 10cm plus bas que la position normale). Les questions sont donc : Ramassage des copies dans une heure Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 09-08-2010 à 16:26:51 |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est quoi une gorge de joint ? C'est quoi une vis auto foreuse, et tu comptais faire quoi avec ?
Rouler comme ca, faut voir les plans détaillé du bloc cylindre avant
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-08-2010 à 16:34:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Adodonicoco |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 09-08-2010 à 16:40:25 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 16:39:48 ![]() ![]() |
|
multivitamine Marchande avec cela. | ba les trucs de cdiscount Sinon un tube plastique fin dont tu crame le bout, et dès que ca commence à fondre tu l'enfonces sur le bout de tige coincé de sorte à ce qu'il refroidisse dessus en prenant la forme. Au pire yaura pas assez de prise pour tirer mais tu pourra toujours la faire tourner pour la décoller un peut
Sinon rien sur les manuels, a part que ca tombe au fond du carter, donc si ton bout est assez long, il peut pas tomber plus bas Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-08-2010 à 16:45:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Adodonicoco |
|
|
mrbebert | Ca peut, oui |
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci J'ai galéré un peu hier pour la démarrer, mais alors aujourd'hui ... Je lance le démarreur 20 fois, ça démarre à la 21ème Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 09-08-2010 à 17:04:41 |
|
Adodonicoco |
|
onesky | bon j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai acheté un voiture a 2k dans un garage le mois dernier avec un CT valide. la premiere fois que j'ai visité la voiture elle faisait un "clac clac clac" et le garagiste m'avais dit qu il le reparerait avant de me la livrer (et m'a demander 300 euros de + pour la courroie de distribution et la courroie d'alternateur qui selon lui faisait le clac clac, en refusant de me fournir de facture car il ne me facturait pas la main d oeuvre) . au moment de la livraison, il n'y a plus de bruit tout va bien. et puis 15 jours plus tard, le clac clac revient, je vais chez un autre garage qui me controle la voiture. que puis faire selon vous ? (sachant qu en plus dans les 15 jours je me suis prix un cailloux dans le pare brise et j'ai une grosse fissure est ce que je peux exiger que le garage qui ma vendu la voiture me la répare car j'ai vraiment l'impression de m'être fait escroquer, ou bien je peux demander l'annulation de la vente ou autre..(en + il ne m'avais pas garanti la voiture) Message cité 3 fois Message édité par onesky le 10-08-2010 à 10:19:42 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
mrbebert | Il n'y a pas une garantie minimale (3 mois ?) lors d'un achat à un professionnel |
onesky |
--------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
onesky |
--------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Faut pas hésiter, une lettre recommandée un peu menacante ça peut lui faire peur |
onesky |
ce qui me gene c'est que j'ai fissuré le pare brise, sinon, je demanderais l'annulation de la vente directement en le menacant de le denoncer à la repression des fraudes pour l'absence de facture sur les 300 euros qu'il m'a encaissé et en le menacant aussi de passer par le tribunal pour vice caché.. parce que je ne sais pas si il va lancer de son plein gré 1500 euros de réparation sur un voiture qu'il m'a vendu 2000 euros.. Message cité 1 fois Message édité par onesky le 10-08-2010 à 10:35:59 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
onesky | en chèque de banque les 2k et en cheque simple les 300 Message édité par onesky le 10-08-2010 à 10:49:56 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
M300A |
--------------- :wq |
onesky | lololololol nn jamais rien à l'oral, cela devient très courant d'utiliser des dictaphones de nos jours dans les conversations un peu tendues. je vais faire comme tu dis sauf que je tente de gueuler au comptoir en premier a tout hasard. Message édité par onesky le 10-08-2010 à 11:20:00 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
dje33 |
|
onesky | je lui ai téléphoner il a été très sympa et m'a dit que Midas c'est des ploucs qui ne font pas de mécanique (que la poulie d'ampere ne présente pas de risque pour le moteur) et que je lui amène la voiture pour qu'il regarde. bon on verra bien.. --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
onesky | je vais lui dire direct en arrivant en espérant qu'il me la répare/change --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |