| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : (normalement un pare-brise ne tombe pas en morceaux dans la voiture mais bien que brisé en minuscule morceaux, reste en place) Message édité par Stylken le 06-08-2010 à 13:39:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:36:12 ![]() ![]() |
DarkMajestic | je vais attendre un peu et faire des stress test. si la fissure ne bouge pas, j attendrai d'avoir de l'argent, sinon, plus de voiture en attendant |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ben st'un peu dfficile à expliquer. En gros ça secoue dur quand je rétrograde en 2nde, et si je veux pas que ça secoue il faut que l'embrayage morfle.
|
DarkMajestic |
oui, j'ai un leger traumatisme des autoroutes suite à mon enfance donc je roule pépere. Message cité 1 fois Message édité par DarkMajestic le 06-08-2010 à 13:57:04 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BeGiNNeR02 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Adodonicoco |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | un serrage avec le demarreur (faisceau bougie debranché) ça se peut ?
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 06-08-2010 à 15:22:53 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:22:22 ![]() ![]() |
mrbebert |
Tu sais, quand un moteur est arrêté, ne serait-ce que quelques heures, l'huile retombe et les premiers tours se font sans graissage Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 06-08-2010 à 16:59:28 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est un peu galère pour trouver un garage digne de ce nom ouvert en aout --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Adodonicoco |
|
biloo hej franskjävel |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je dois commander 3 lève vitres manuels pour R21.
|
biloo hej franskjävel |
|
Adodonicoco |
C'est certain qu'avec un générique 7 broches ca fonctionnera. Hop : Message cité 2 fois Message édité par Adodonicoco le 06-08-2010 à 20:33:54 |
biloo hej franskjävel |
|
Adodonicoco |
Non le 12V Permanent c'est pour une batterie embarquée dans la caravane, et/ou un allume-cigare. Message édité par Adodonicoco le 06-08-2010 à 20:40:14 |
Adodonicoco | T'es toujours aussi moqueur ? Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 06-08-2010 à 20:39:10 |
Adodonicoco |
|
biloo hej franskjävel |
ah hfr juste pour ta gouverne monsieur je sais tout, y'a quelques semaines encore j'étais mécano sur une automobile de compétition, et la mécanique moteur principalement moto est un de mes loisirs, donc tes jugements à la con sur trois post, tu les plies et tu les range dans ta poche Message cité 2 fois Message édité par biloo le 06-08-2010 à 21:03:44 |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |