| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 11-07-2010 à 18:52:43 |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 18:52:09 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon sinon moi j'ai toujours ma voiture qui sautille quand je freine pas très fort Une idée ? J'ai testé uniquement le frein à main, pas de sautillements ... Je pense que ça vient de l'avant. Quand je me gare dans mon parking et que je braque à fond (sans freiner), la voiture sautille aussi ... EDIT : Ca l'air proportionnel à la vitesse ... Genre quand je vais mourir sur un feu rouge en freinant très légèrement, ça sautille toutes les 0,5s par exemple. Si je freine à 50 km/h, ça sautille toutes les 0,05s disons Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 11-07-2010 à 18:58:02 |
pygmee |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mrbebert | Je fais la vidange/filtre à air & huile en septembre, je verrais si ça change quelque chose
Ca peut jouer.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 11-07-2010 à 20:53:44 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 11-07-2010 à 21:02:04 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 21:01:43 ![]() ![]() |
ebola33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
c surtout qu'en cas de glaçage, le freinage devient vraiment bcp moins efficace, donc ça se serait senti .... +1 pour l'épaisseur des disques, ça se mesure par rapport à une cote constructeur avec un palmer (qui mesure l'épaisseur du disque sans tenir compte de la bordure qui reste souvent plus épaisse que le centre voir plustot le liquide qui doit etre changé tous les 2 ans (4 ans sur les voitures plus récentes) éventuellement amortos, à changer tous les 100 000 km environ, mais comme ils s'usent régulièrement, en général ça se sent pas d'un coup ... Message édité par misato le 12-07-2010 à 01:26:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
karlit NO FEAR | Soufflet percé donc --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Adodonicoco |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
super_papa | salut à tous
|
Adodonicoco | Je vois pas SL Apparemment plus t'avances dans l'alphabet, mieux c'est Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 12-07-2010 à 14:17:55 |
super_papa |
|
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
super_papa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |