| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 13:57:46 ![]() ![]() |
th0r1 | perso j'irais chez peugeot --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
multivitamine Marchande avec cela. |
Je le mettrais en tout cas sur le même circuit que le contacteur de marche arrière Donc en parallèle avec l'ampoule de marche arrière. Oui je sais, je suis un génie Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-05-2010 à 14:12:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
smiley0041 |
|
Louxxx | Hello.
|
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 23:50:10 ![]() ![]() |
dje33 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Parceque la voiture tu l'a payée à crédit et que Cent € restent Cent €... Ça prend pas 6 mois, c'est garantie, point.
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 00:20:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dje33 | Quand j'achète un truc a crédit je ne me mets pas le couteau sous la gorge a ne pas pouvoir dépenser 100€ pour l'entretient. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 04-05-2010 à 00:22:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pour la 2ème partie de ton post, OSEF, c'est la loi. Je sais que ca peut être sport, même si c'est la loi, mais si tout le monde se laisse faire.... Le mieux c'est d'avoir une 106 sous le coude, et une bonne imprimante Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 00:27:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 00:29:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dje33 |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dje33 | et ton turbo tu le change ou ? |
dje33 | quand j'ai fais la révision de ma matiz sur la pancarte c'était 400€ et j'ai payer 157 |
A feuvert, en vérifiant qu'ils n'utilisent pas de scotch EDIT : ca me rappel une fille au boulot qui me disait que sur sa fiesta de 3 ans, qui était passée chez un garagiste (par définition un arnaqueur qui fait pleurer ton banquier sur 3 générations, qui répare ce qui fonctionne déjà, et qui trouve pas la vraie panne, tout en en créant une de nul part), que son airbag avait été coupé et rafistolé au scotch d'électricien.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 00:45:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BamBi33 Lurkerateur |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-05-2010 à 00:50:56 |
wild-rider |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 04-05-2010 à 02:00:48 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
FrigoAcide | Salut tout le monde, depuis un an ma XSara fait un vieux bruit de bus ("iiiiiiiiiiiiiiiiiii" ) quand je freine surtout, mais aussi parfois quand je prends un virage, à droite ou à gauche, et même maintenant quand je monte une côte.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ill Nino Love | Yop, debranger la vanne EGR sur un moteur essence c'est une bonne idée pour vous ou pas ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |