| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
moui, mais moi je crois surtout qu'un engin de chantier doit faire face à des contraintes qu'on évalue mal en venant du monde de la voiture particulière.
ce qui est plustot bon ou mauvais
si la bagnole est multiplexée, pour récupérer les signaux de cligno et de freins (pour les feux de la remorque), t'auras pas le choix, de toute façon, si Message édité par misato le 27-04-2010 à 21:32:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 21:30:54 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A | Dans tous les cas ça te fera mal.
|
jacpapac | après reflexion c'est ce que je vais faire... je changerais d'assurance plus tard pour rattraper sur le prix de la réparation. |
thehacker25 |
power600 Toujours grognon | Surtout à la MATMUT... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 15:16:13 ![]() ![]() |
th0r1 | c'est une C4 Merci pour ta réponse Message édité par th0r1 le 01-05-2010 à 15:27:29 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
M300A | Bilstein B4 et ressort -30 Eibach commandés Message édité par M300A le 01-05-2010 à 17:47:19 |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A |
|
M300A | Je ne connais à peu prêt aucun smiley à part le dawa malgré 10 ans de forum |
M300A |
Y'en a pas pour cher du tout. Je les ai pris sur yakarouler (500e). C'est 100e moins cher que chez eurofac. Message édité par M300A le 01-05-2010 à 17:56:18 |
M300A | Du tunning non mais oh |
multivitamine Marchande avec cela. | En faite le truc que je veut le plus faire c'est changer TOUS les silent bloc de la caisse. Ca lui donnera un coup de jeune. truc qu'on fait jamais d'ailleur... http://www.energysuspension.com/ Message édité par multivitamine le 01-05-2010 à 18:07:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A | Oé... Mais bon si t'as pas de presses en général c'est la merde. L'A4 a déjà la moitié de son train avant neuf, merci au silent bloc pourris... |
thehacker25 |
|
Ill Nino Love | Ca marche comment le truc qui evalue la quantité de carburant dedans d'ailleurs ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ginie | M6 / Turbo fait un test de citadines écolo, on y trouve 2 caisses au GPL et pas de fioul dci/hdi |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
th0r1 | dépend de la voiture --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
WipEout 2097 Processus créatif | ce serait pour une alfa 75 1.8 avec peu de kilometrage, d'ailleurs je me demande si je vais pas l'assurer en collection, si vous avez des conseils la dessus... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-05-2010 à 18:34:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
WipEout 2097 Processus créatif | nan 1.8 IE, en tres bon etat mis a part la peinture --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
denn |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Pareil, je n'ai jamais mis/vu mettre du des substituts de plomb, dans des 2T, même anciens (mbk AV88...) ou de compet' (cross, mbk G2...) |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
wild-rider | Bonjour, bon je suis clairement bidon en méca/électronique et j'ai besoin d'un peu d'aide |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petite question entretien et garantie...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |