| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:16:24 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
thehacker25 |
|
M300A |
|
th0r1 |
M300A |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 26-04-2010 à 00:18:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 00:15:22 ![]() ![]() |
dje33 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Moi ca me prend 20 min montre en main et 8€ Ca doit pas être bien chère, tu payes juste le bidon genre 6€(une marque bidon), et même pas une heure de main d'œuvre, après..... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-04-2010 à 00:20:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
Message cité 3 fois Message édité par thehacker25 le 26-04-2010 à 00:28:10 |
dje33 | tu fais comment ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
Mais dans l'absolue 15w40 c'est une huile de mayrde qui va dans une voiture de mayrde, ou une Maranello 2 ème main après Guy Georges D'ailleurs je met dla Motul 300v dans ma clio 1 en 10w40 Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 26-04-2010 à 00:41:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Je sais, je vois pas où j'ai dit le contraire. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Il sera moins endurant, et surtout la présenter d'eau va faire rouiller puis gripper les étrier (pièce pas donnée quand il faut la/les remplacer). Message cité 1 fois Message édité par Groody le 26-04-2010 à 08:34:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groody Utilisez MES smileys § | non, ce n'est pas dangereux!
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
M300A |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
M300A |
|
Ill Nino Love | Ah ouai. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
misato Clavicula Nox |
mais les engins de chantiers sont pas prévus pour etre utilisés comme des voitures, donc le moteur est refroidi par un énorme radiateur + ventilateur et reste dans une plage de température à peu près maitrisée et connue. donc on peut se permettre de prendre de l'huile pas très bonne à froid, car le moteur chauffe vite et reste à température longtemps. sur les voitures, le moteur est refroidi par le souffle du déplacement. enfin je sais pas, ça me choque pas que les huiles soient pas forcément meilleures que pour des voitures...
j'aurais tendance à dire que oui, mais bon
+1
c'est la tienne spécifiquement qui nécessite de "demander avec la valise" et de faire ça en poussant le liquide à l'air comprimé ? ou c pour toutes les voitures modernes, maintenant ? Message cité 3 fois Message édité par misato le 26-04-2010 à 20:04:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RedLabel |
|
M300A |
|
misato Clavicula Nox | la laguna a un emetteur d'embrayage aussi, donc faudra bien le vidanger un jour, ce truc merci Message édité par misato le 27-04-2010 à 00:06:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai rien compris. Sinon j'ai des compresseur ressorts d'amorto cdiscount, mais je ne m'en suis jamais encore servi Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-04-2010 à 20:42:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
misato Clavicula Nox |
moui, mais moi je crois surtout qu'un engin de chantier doit faire face à des contraintes qu'on évalue mal en venant du monde de la voiture particulière.
ce qui est plustot bon ou mauvais
si la bagnole est multiplexée, pour récupérer les signaux de cligno et de freins (pour les feux de la remorque), t'auras pas le choix, de toute façon, si Message édité par misato le 27-04-2010 à 21:32:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |