| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-04-2010 à 20:01:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 20:01:06 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
misato Clavicula Nox | t'as raison qu'il faut pas plaisanter avec les freins --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
footeur81 |
|
malakin |
Message édité par malakin le 25-04-2010 à 00:07:09 |
romain05 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 00:07:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | deux choses :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
the_warrior in soviet ... |
|
power600 Toujours grognon |
Ah non, on en plaisante pas avec ça --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-04-2010 à 14:26:48 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite question :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dje33 | tu n'a pas une étiquette qui a été collé vers la batterie ou vers ou il y a de la place avec le mécano qui a indiqué le type d'huile qu'il a mit lors de la dernière vidange ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
dje33 | peu etre que c'est indiqué sur la derniere facture.
|
romain05 |
|
mrbebert |
On peut mélanger sans souci |
karlit NO FEAR | Oui sans problème --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
M300A | Oé tu peux mélanger ceci dit... De la 15W40 dans un 2L 16S |
hethrir | tant c'est pas de la synthétique avec de l'huile normale --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
multivitamine Marchande avec cela. | OUai tous les 2 ans en moyenne. ou tant de mille bornes. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-04-2010 à 17:43:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_warrior in soviet ... |
|
RedLabel |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
RedLabel |
misato Clavicula Nox |
me semble que le 2.0T de la laguna de mon père, c du 10W40 aussi, 100% synthèse ceci dit, 15W40 c bon pour des moteurs de tondeuse, et encore ... mais bon, si il manque d'huile, de la mauvaise huile c mieux que pas d'huile du tout le liquide de frein, 2 à 4 ans, ça se charge en eau et c mauvais car ça entre en ébullition et dissipe la puissance de freinage en compressant la vapeur au lieu de compresser la plaquette sur le disque Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-04-2010 à 20:13:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | j'ai jamais eu le souvenir d'avoir vidanger ou fait vidanger mon liquide de frein sur mes voitures Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-04-2010 à 20:22:23 |
misato Clavicula Nox | oh, moi j'ai dû vidanger le LDR 2 fois sur la R19, entre 1992 et 2006 Message édité par misato le 25-04-2010 à 20:26:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
th0r1 | ok merci pour vos réponses --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
thehacker25 |
M300A |
|
malakin | je serais dans le faux si je me dis que tant que j'arrive à bloquer les disques ça marche? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |